Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tuicnumerique
tuicnumerique
Niveau 9

MUSIQUE - Créer votre vidéo avec musique et effets en 5 minutes… Empty Créer votre vidéo avec musique et effets en 5 minutes…

par tuicnumerique Ven 21 Fév 2014 - 18:04
bonjour,

Créer votre vidéo avec musique et effets en 5 minutes…

Fonctionnement super simple :
1. Téléchargez votre vidéo (s) et photo (s)
2. Sélectionnez un style de vidéo
3. Sélectionnez une bande-son de notre bibliothèque (ou télécharger votre propre son)
4. Choisissez un titre pour votre vidéo, qui apparaît au début de celle-ci (ou pas … ce n'est pas une étape obligatoire)
et voilà, c'est fini ! vous recevez un mail pour vous informez que votre vidéo est prête.

http://crdp.ac-amiens.fr/cddpoise/blog_mediatheque/?p=13175

cordialement,
Pluiedetoiles
Pluiedetoiles
Expert

MUSIQUE - Créer votre vidéo avec musique et effets en 5 minutes… Empty Re: Créer votre vidéo avec musique et effets en 5 minutes…

par Pluiedetoiles Ven 21 Fév 2014 - 21:12
J'adore ! Merci ! Very Happy 

_________________
Mon blog :https://lalegeretedeslettres.wixsite.com/website
Hussard
Hussard
Niveau 2

MUSIQUE - Créer votre vidéo avec musique et effets en 5 minutes… Empty Re: Créer votre vidéo avec musique et effets en 5 minutes…

par Hussard Ven 28 Fév 2014 - 13:05
C'est pas mal, je viens de l'utiliser pour faire une vidéo retraçant une exposition que j'ai faite avec mes élèves et la collègue documentaliste !

Par contre, quand on utilise que des photos comme base, mieux vaut éviter d'en mettre trop car le film produit fini par faire 30 secondes, et que 15 photos sur 30 secondes, je vous laisse faire le calcul du nombre de secondes consacrées à chaque photo.

Sinon, c'est parfait ! Merci !

_________________
Hussard / Twitter : Jul Feri.
Azad
Azad
Habitué du forum

MUSIQUE - Créer votre vidéo avec musique et effets en 5 minutes… Empty Re: Créer votre vidéo avec musique et effets en 5 minutes…

par Azad Ven 28 Fév 2014 - 20:17
Merci pour le partage. Cependant, les films ne font que 30 secondes ???
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum