Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
rbs
Niveau 1

année sabbatique ... Empty année sabbatique ...

par rbs Dim 5 Avr 2009 - 22:10
Non pas que j'en ai marre haha ! Je vous explique. Je suis en relation avec mon amie indonésienne et le mariage est prévu au mois d'août.
J'ai prospecté déjà pour quelques postes là-bas ( lettres modernes ) mais rien ne se libère si facilement ( sauf contrats locaux, pas bon ... ).

J'avais donc envisagé de prendre une année sabbatique , pour aller la rejoindre. Mais quelques collègues m'ont dit que je perdrais alors tous
mes avantages. Je suis titulaire du capes interne et tzr à titre définitif sur une zone de remplacement. Merci beaucoup pour toute info.
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

année sabbatique ... Empty Re: année sabbatique ...

par Saraswati Dim 5 Avr 2009 - 23:04
en tant que TZR tu ne perds pas grand-chose... à part l'ancienneté sur ta zone qui te rapporte 25 pts au bout de 4 ans...

Donc si tu peux te permettre de prendre une année sabbatique, fais-le ! Very Happy
Kak
Kak
Habitué du forum

année sabbatique ... Empty Re: année sabbatique ...

par Kak Lun 6 Avr 2009 - 10:40
Tu peux demander une disponibilité pour convenance personnelle (Je doute que la date de ton mariage te permette d'en obtenir une de droit pour 'suivre ton conjoint'? mais renseigne toi. Et de toute façon ça fait un argument pour obtenir ta dispo); tu perds ton poste (enfin ta zone de remplacement) c'est tout; tu restes dans les effectifs de l'académie.
Si ça n'a pas changé depuis cinq ans; à ton retour tu as pour ta mutation tes points acquis avant ton départ.
Attention il faut te manifester à temps pour réintégrer ou prolonger ta disponibilité
Daphné
Daphné
Demi-dieu

année sabbatique ... Empty Re: année sabbatique ...

par Daphné Lun 6 Avr 2009 - 10:44
Au pire, si tu as un petit barème, tu reviens sur une ZR !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum