problème d'imprimante avec windows 8.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème d'imprimante avec windows 8.1

Message par LaLettre le Dim 23 Fév 2014 - 17:52

Bonjour,

Je rebondis suite aux remarques faites sur le fil concernant windows 8. En effet, depuis la mise à jour avec windows 8.1, mon imprimante ne fonctionne plus alors que j'en ai cruellement besoin........ Il n'est plus possible de télécharger un driver compatible sur le site de Lexmark...

Auriez-vous une manipulation ou autre à me conseiller pour que je puisse rattraper mon retard dans mes préparations de cours sans avoir à racheter une imprimante?

Je vous en remercie d'avance!
 veneration 

LaLettre
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème d'imprimante avec windows 8.1

Message par KinetteKinette le Lun 24 Fév 2014 - 1:14

Bonjour,
Quel est le modèle de ton imprimante?

K.
PS: peut-être une piste http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28150821-pilote-d-installation-pour-imprimante-lexmark-x4550

KinetteKinette
Niveau 10

Message par LaLettre le Lun 24 Fév 2014 - 20:37

Bonjour,

Merci pour le lien! Je tenterai demain. En attendant, je peux imprimer mais je ne peux plus utiliser le menu de l'imprimante. Du coup, mon chéri a téléchargé un autre roc ou ocr, je sais plus comment que ça s'appelle...

LaLettre
Niveau 6

Message par B-Becker le Mer 26 Fév 2014 - 16:33

Un dépannage à distance est rarement évident. Ton imprimante est connectée par usb ou par wifi ?

Pourquoi imprimes-tu tes cours à la maison ? C'est un vrai budget. J'ai toujours imprimé au collège/lycée, sauf exceptions (modifications de dernière minute par exemple).

B-Becker
Niveau 7

Message par kero le Mer 26 Fév 2014 - 18:13

Jasmine a écrit:Il n'est plus possible de télécharger un driver compatible sur le site de Lexmark...

Ça ne m'étonne pas. Lexmark a très mauvaise réputation.

kero
Sage

Message par LaLettre le Mer 26 Fév 2014 - 18:22

Je ne trouve même pas le numéro du modèle sur l'imprimante... la loose...

Je n'imprime pas mes cours à la maison. J'avais choisi cette imprimante pour le logiciel OCR: au lieu de retaper tous les textes, je scanne et il apparaît sous format texte. Je n'ai plus qu'à corriger quelques coquilles et mettre en page comme je le souhaite. C'est un réel gain de temps!

Finalement,ce problème nous a permi de réaliser qu'il suffit de télécharger sur le net OCR...

LaLettre
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut