Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie Laetitia
Bon génie

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Marie Laetitia Mar 5 Aoû 2014 - 19:39
Le grincheux a écrit:
Ergo a écrit:Ok, pas de problème si ça fonctionne pour les pages d'après.  LaTeX - Page 7 2252222100
Pour \part*{}, si, si, je l'ai ajouté à la table des matières et l'en-tête apparaît.
Il faut ajouter les titres étoilés à la main (avec le \addcontentline) et les en-têtes ne devraient pas apparaître automatiquement (sauf si ton installation de TeX est maraboutée)  Razz 

En fait, la bonne façon de faire est de réécrire quelques macros pour récupérer les titres des parties et des chapitres et les coller automatiquement dans les macros de fancyheadings. Modulo les sectionnements étoilés qu'il faut traiter à part (ou balancer dans un \renewcommand{} ou un \let \def bien sentis  :diable: )

Trêve de bavardages, quand prépares-tu une zoulie suite de macros spéciales thèse, pour Ergo et autres thésards de bonne volonté? La trame, tu l'as avec mes fichiers, et puis tu as du temps le soir, non?  LaTeX - Page 7 248604097 angedemon 
Ergo
Ergo
Devin

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Ergo Mar 5 Aoû 2014 - 19:42
Le grincheux a écrit:
Ergo a écrit:Ok, pas de problème si ça fonctionne pour les pages d'après.  LaTeX - Page 7 2252222100
Pour \part*{}, si, si, je l'ai ajouté à la table des matières et l'en-tête apparaît.
Il faut ajouter les titres étoilés à la main (avec le \addcontentline) et les en-têtes ne devraient pas apparaître automatiquement (sauf si ton installation de TeX est maraboutée)  Razz 
 :lol: Non, c'est ça, c'est ce que j'ai fait.

Mais ML a raison.  Razz A force d'avoir bossé en manuscrit ces deux dernières semaines, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas utilisé LaTeX (depuis la dernière fois que j'ai posté ici) qu'il a fallu aussi que je me remémore deux/trois trucs.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Le grincheux
Le grincheux
Sage

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Le grincheux Mar 5 Aoû 2014 - 19:47
Marie Laetitia a écrit:
Le grincheux a écrit:
Ergo a écrit:Ok, pas de problème si ça fonctionne pour les pages d'après.  LaTeX - Page 7 2252222100
Pour \part*{}, si, si, je l'ai ajouté à la table des matières et l'en-tête apparaît.
Il faut ajouter les titres étoilés à la main (avec le \addcontentline) et les en-têtes ne devraient pas apparaître automatiquement (sauf si ton installation de TeX est maraboutée)  Razz 

En fait, la bonne façon de faire est de réécrire quelques macros pour récupérer les titres des parties et des chapitres et les coller automatiquement dans les macros de fancyheadings. Modulo les sectionnements étoilés qu'il faut traiter à part (ou balancer dans un \renewcommand{} ou un \let \def bien sentis  :diable: )

Trêve de bavardages, quand prépares-tu une zoulie suite de macros spéciales thèse, pour Ergo et autres thésards de bonne volonté?
C'est du quick and (very) dirty. Jamais je ne mettrai (C) Le Grincheux sur un bout de code pareil. J'ai ma fierté !
(pas trouvé le smiley qui se drape dans sa cape).

La trame, tu l'as avec mes fichiers, et puis tu as du temps le soir, non?  LaTeX - Page 7 248604097 angedemon 
Euh non... Là, tout de suite, il faut que j'empêche une ligne de 20 kV de passer dans le jardin... Parce que le voisin préfère mettre sa merde pour son entreprise chez nous furieux 

_________________
Le carnet du Grincheux, Chroniques de misanthropie ordinaire
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/
Ma vie, mon œuvre
http://www.systella.fr/
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Marie Laetitia Mar 5 Aoû 2014 - 19:52
ppfff... Où est-ce que la dignité ne va pas se cacher, j'vous jure... C'est peut-être du very dirty, mais c'est efficace...  professeur 

_________________
 LaTeX - Page 7 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Ergo
Ergo
Devin

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Ergo Mer 25 Fév 2015 - 13:15
Je me suis inscrite auprès de ma fac pour une formation LaTeX et j'ai été prise.  Very Happy Plus qu'à obtenir l'autorisation d'absence pour le transport.

Je pourrai pleurer car okular ne lit pas les vidéos présentes dans mon pdf (oui, oui, problème de format, toussa, Adobe, c'est le mal) et car mon tableau n'est pas beaaaauuuu. Sad J'imagine qu'on ne peut pas supprimer les espaces dans les premières colonnes ? (La longueur de chaque entrée est alignée avec la longueur de l'entrée de la dernière colonne parce que c'était plus long (et qu'une page, c'est pas large), mais du coup, je trouve que les trois premières colonnes font très aérées... humhum)
Code:
\begin{tabular}{|p{3.5cm}|p{3.5cm}|p{3.5cm}|p{3.5cm}|}
\hline
\rowcolor{gray}Pulps & Digest & Autres magazines & Anthologies\\ \hline
\textbf{Marvel Science Stories} (R. Erisman)&\textbf{F\&SF} (A. Boucher, 1949)&\textbf{Imagination} (W. Hamling)&\textbf{Star Science Fiction Stories \no3, \no5 } (F. Pohl, 1954)\\ \textbf{Startling Stories} (S. Weinbaum)&\textbf{Galaxy} (H.L. Gold)&\textbf{Worlds of If}  (\textit{If} J. Quinn, 1952)&\textbf{Born of Man and Woman} (Chamberlain Press, 1954)\\\textbf{Thrilling Wonder Stories} (H. Gernsback, \textit{Wonder Stories}, 1929)&\textbf{Worlds Beyond} (Damon Knight)&\textbf{Beyond Fantasy Fiction} (H.L. Gold, 1053-1955)&\textbf{Science Fiction Showcase} (M. Kornbluth, 1959)\\\textbf{Weird Tales} (E. Baird, 1923)&\textbf{Fantastic} (Z. Davies, 1952)&\textbf{Fantastic Universe} (L. Margulies, 1953-1960)\\\textbf{Amazing} (H. Gernsback, 1926)&\textbf{Ellery Queen’s Mystery Magazine}
(Mercury Press, 1941)&\textbf{Fifteen Detective Stories}(?)&\\\textbf{Detective Story Magazine} (Street and Smith, 1915)&&\textbf{Blue Book} (1905-1970)&\\\textbf{Fifteen Western Tales} (?, 1942)&&\textbf{Justice} (?)&\\&&\textbf{Playboy} (H. Hefner, 1953)&\\&&\textbf{Mystery Tales} (Atlas, 1952)&\\&&\textbf{Rogue} (W. Hamling, 1955-1967)&\\\hline12 nouvelles & 23 nouvelles & 17 nouvelles & 6 nouvelles\\
\hline
 \end{tabular}
\caption{Répartition des publications de Matheson entre 1950 et 1959}

A quelques modifications près que j'ai oubliées depuis le temps (notamment la dernière colonne qui a un "trou" dans la version "code") ça donne un truc comme ça une fois compilé:

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
ycombe
ycombe
Monarque

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par ycombe Mer 25 Fév 2015 - 13:30
Pourquoi je n'ai pas la permission de télécharger ton fichier joint ?

_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Marie Laetitia Mer 25 Fév 2015 - 13:43
ycombe a écrit:Pourquoi je n'ai pas la permission de télécharger ton fichier joint ?

Même problème pour moi.

_________________
 LaTeX - Page 7 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Ergo
Ergo
Devin

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Ergo Mer 25 Fév 2015 - 14:21
Ah zut(t)...Si en plus y a un problème technique...Euh, ben, je ne sais pas...
A l'image, chez vous sur votre écran, ça devrait donner ça:
LaTeX - Page 7 Tablea10
avec la magnifique barre de droite coupée ( Rolling Eyes ) et l'alignement horizontal (qui, en soi, n'est pas dramatique, je vous l'accorde et peut-être même normal et recommandé, qui sait...).

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Marie Laetitia Mer 25 Fév 2015 - 15:05
Ergo a écrit:J'imagine qu'on ne peut pas supprimer les espaces dans les premières colonnes ? (La longueur de chaque entrée est alignée avec la longueur de l'entrée de la dernière colonne parce que c'était plus long (et qu'une page, c'est pas large), mais du coup, je trouve que les trois premières colonnes font très aérées..

Tu peux mais seulement si tu mets ton texte aligné à gauche (ou à droite) et non justifié.
Ergo a écrit:
mais du coup, je trouve que les trois premières colonnes font très aérées..
Les différences entre les colonnes ne me choquent pas plus que ça... Sinon tu dois pouvoir le forcer à faire ce que tu veux en intégrant chaque § de texte dans une box, à l'intérieur du tableau. Mais je ne sais pas si ça en vaut la peine.

Pour ton trait qui te manque, tu as dû oublier un \\ quelque part en fin de ligne

_________________
 LaTeX - Page 7 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Ergo
Ergo
Devin

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Ergo Mer 25 Fév 2015 - 16:22
Marie Laetitia a écrit:
Pour ton trait qui te manque, tu as dû oublier un \\ quelque part en fin de ligne
Ah oui, il manque un & après Fantastic Universe, en fait.
Bon, si ça ne choque pas, cela dit, effectivement ce n'est peut-être pas la peine de tout chambouler. A voir. Sinon, je ferai les tests que tu suggères ! LaTeX - Page 7 2252222100

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Le grincheux
Le grincheux
Sage

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Le grincheux Jeu 26 Fév 2015 - 11:30
Ergo a écrit:
Marie Laetitia a écrit:
Pour ton trait qui te manque, tu as dû oublier un \\ quelque part en fin de ligne
Ah oui, il manque un & après Fantastic Universe, en fait.
Bon, si ça ne choque pas, cela dit, effectivement ce n'est peut-être pas la peine de tout chambouler. A voir. Sinon, je ferai les tests que tu suggères ! LaTeX - Page 7 2252222100
J'ai pour ma part un truc qui me choque (à vérifier). Normalement, il ne devrait pas y avoir de \\ avant un \hline parce que tu passes du mode horizontal en mode vertical avec un beau \leavevmode au passage. Tu devrais aussi éviter de forcer des dimensions absolues et utiliser quelque chose du genre 0.3\linewidth pour que le tableau s'adapte à la page.

_________________
Le carnet du Grincheux, Chroniques de misanthropie ordinaire
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/
Ma vie, mon œuvre
http://www.systella.fr/
Ergo
Ergo
Devin

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Ergo Jeu 26 Fév 2015 - 19:04
Ah, il faudra que je revérifie tout ça, merci ! Oui, ça m'embêtait d'assigner des largeurs mais il compilait hors de la page, je n'ai pas pensé au pourcentage.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
avatar
User17706
Bon génie

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par User17706 Jeu 5 Mar 2015 - 17:50
Le problème avec ce tableau, c'est qu'il est moche. Razz

Faut déjà virer les lignes verticales, on n'a pas idée de mettre des lignes verticales.

Ensuite, la justification, non, ça fait des bad lines insupportables.

Va falloir me revoir tout ça. Smile
Ergo
Ergo
Devin

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Ergo Jeu 5 Mar 2015 - 18:09
C'est bien ce que j'ai dit. Razz
Quand j'ai enlevé les lignes verticales, il a refusé de compiler...mais bon, j'avais changé d'ordi et d'outil entre temps. Ptêt que je m'y retrouverai mieux avec Texworks habituel.
Je demanderai au mossieur...

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Dedale
Dedale
Niveau 9

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Dedale Ven 17 Juil 2015 - 19:26
Je viens tout juste de me mettre à Latex, (depuis le temps que ça me trottait dans la tête...) et je vais commencer par une question. Very Happy

Y a-t-il un matheux qui ait réussi à intégrer une figure réalisée sous GeoGebra dans un document Latex en conservant l'intégralité des caractéristiques de ladite figure (en particulier la taille des caractères et l'épaisseur des lignes).

Actuellement je n'ai pas de meilleure solution que d'exporter en .svg depuis GeoGebra, puis de le convertir en .eps dans InkScape avant de l'importer dans mon document via Includegraphics.

PS : J'utilise TexLive avec TexMaker sous Linux Mint 17. Les documents que je souhaite produire sont de classe beamer.
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Anaxagore Ven 17 Juil 2015 - 19:28
Dedale a écrit:Je viens tout juste de me mettre à Latex, (depuis le temps que ça me trottait dans la tête...) et je vais commencer par une question. Very Happy

Y a-t-il un matheux qui ait réussi à intégrer une figure réalisée sous GeoGebra dans un document Latex en conservant l'intégralité des caractéristiques de ladite figure (en particulier la taille des caractères et l'épaisseur des lignes).

Actuellement je n'ai pas de meilleure solution que d'exporter en .svg depuis GeoGebra, puis de le convertir en .eps dans InkScape avant de l'importer dans mon document via Includegraphics.

PS : J'utilise TexLive avec TexMaker sous Linux Mint 17. Les documents que je souhaite produire sont de classe beamer.

Tu peux exporter directement en postscript encapsulé à partir de Geogebra il me semble.
avatar
User5899
Demi-dieu

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par User5899 Ven 17 Juil 2015 - 19:30
Anaxagore a écrit:Tu peux exporter directement en postscript encapsulé
C'est compatible avec la laïcité ?
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Anaxagore Ven 17 Juil 2015 - 19:32
Cripure a écrit:
Anaxagore a écrit:Tu peux exporter directement en postscript encapsulé
C'est compatible avec la laïcité ?

Razz J'aurais dû ajouter: "En tout bien tout honneur."
Olympias
Olympias
Prophète

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Olympias Ven 17 Juil 2015 - 19:35
Anaxagore a écrit:
Cripure a écrit:
Anaxagore a écrit:Tu peux exporter directement en postscript encapsulé
C'est compatible avec la laïcité ?

Razz  J'aurais dû ajouter: "En tout bien tout honneur."
quoiiiiii ? Des mathématiques érotiques ???
Dedale
Dedale
Niveau 9

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Dedale Ven 17 Juil 2015 - 19:37
J'ai essayé Anaxagore et il se trouve qu'il ne conserve pas l'épaisseur des lignes. Après peut être s'agit-il d'un bug de GeoGebra qui a été corrigé. Actuellement la version que j'utilise est celle présente dans les dépôts : la 4.0.34.

Cela fonctionne bien chez toi ?

Edit : Hé bien ça attire du beau monde le Latex ... :lol:
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Anaxagore Ven 17 Juil 2015 - 19:38
Olympias a écrit:
Anaxagore a écrit:
Cripure a écrit:
C'est compatible avec la laïcité ?

Razz  J'aurais dû ajouter: "En tout bien tout honneur."
quoiiiiii ? Des mathématiques érotiques ???

Torrides. Ô magnifique Olympias.

_________________
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Anaxagore Ven 17 Juil 2015 - 19:40
Dedale a écrit:J'ai essayé Anaxagore et il se trouve qu'il ne conserve pas l'épaisseur des lignes. Après peut être s'agit-il d'un bug de GeoGebra qui a été corrigé. Actuellement la version que j'utilise est celle présente dans les dépôts : la 4.0.34.

Cela fonctionne bien chez toi ?

Edit : Hé bien ça attire du beau monde le Latex ... :lol:

Je n'ai jamais noté de problème, je ferai d'autres essais.

Ps: Du TRES beau monde. professeur
Niang973
Niang973
Habitué du forum

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Niang973 Ven 17 Juil 2015 - 19:43
lauuuuuuuuule vous m'avez donné envie de me remettre au LateX :lol: :lol:
je ne l'ai jamais utilisé sous windows (à l'univ on était sous linux) donc on verra bien ce que çà donne.

_________________
mon CV:
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Marie Laetitia Ven 17 Juil 2015 - 19:49
Niang973 a écrit:lauuuuuuuuule vous m'avez donné envie de me remettre au LateX :lol: :lol:
je ne l'ai jamais utilisé sous windows (à l'univ on était sous linux) donc on verra bien ce que çà donne.

:shock: On parle bien de la même chose ou... ?

_________________
 LaTeX - Page 7 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Anaxagore Ven 17 Juil 2015 - 19:50
Marie Laetitia a écrit:
Niang973 a écrit:lauuuuuuuuule vous m'avez donné envie de me remettre au LateX :lol: :lol:
je ne l'ai jamais utilisé sous windows (à l'univ on était sous linux) donc on verra bien ce que çà donne.

:shock: On parle bien de la même chose ou... ?

"Au réveil il était midi." Euh. "Chacun voit midi à sa porte." Razz
Niang973
Niang973
Habitué du forum

LaTeX - Page 7 Empty Re: LaTeX

par Niang973 Ven 17 Juil 2015 - 20:07
j'étais sur qu'il y en aurait au moins un qui aurait la vision coquine mdrrr :Lool:

_________________
mon CV:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum