Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chocolat
Guide spirituel

Re: Les Français et les Italiens sont les hommes les plus infidèles.

par Chocolat le Lun 3 Mar 2014 - 0:55
On va dire ça comme ça, histoire de faire semblant de ne pas perdre notre temps.  Laughing

Mais je ne suis pas pessimiste ; je suis réaliste.
User17706
Enchanteur

par User17706 le Lun 3 Mar 2014 - 1:04
Mais tout le monde est réaliste! la preuve par sondage serait sans appel. Wink

'Tis a blushing, shamefaced spirit that mutinies in a man’s bosom. It fills a man full of obstacles. It made me once restore a purse of gold that by chance I found. It beggars any man that keeps it. It is turned out of towns and cities for a dangerous thing, and every man that means to live well endeavors to trust to himself and live without it.

When everybody is swept away unthinkingly by what everybody else does and believes in, those who think are drawn out of hiding because their refusal to join is conspicuous and thereby becomes a kind of action.
Chocolat
Guide spirituel

par Chocolat le Lun 3 Mar 2014 - 1:05
Les sondages... on leur fait dire ce que l'on veut !  Wink 

La réforme du collège décryptée sur un site indépendant et apolitique :
http://www.reformeducollege.fr/
Iphigénie
Bon génie

par Iphigénie le Lun 3 Mar 2014 - 1:37
@Tristana a écrit:
PauvreYorick a écrit:En effet, quand un sentiment n'a d'extériorité que dans les déclarations, il commence à devenir douteux.

J'ose espérer qu'il y a des tas d'autres manières de prouver son amour qu'en étant fidèle... Mais tu fais bien de soulever ce point : pour beaucoup, la preuve de l'attachement qu'on a pour l'autre, c'est la fidélité. Encore une fois, c'est une façon de voir les choses que je trouve assez triste. Il y a des tas de manières de prouver à quelqu'un qu'on l'aime, et s'interdire de prendre du plaisir n'est certainement pas la plus honorable.
Bon d'un autre côté, lui prouver qu'on l'aime en prenant du plaisir ailleurs, c'est aussi un plan assez pourri ... Laughing Laughing 
Tous ces raisonnements me paraissent obliques, servant à dire autre chose que ce que l'on dit en réalité. Peut-être que la sexualité de chacun n'est pas si libre que ça en réalité, mais fortement dépendante des  histoires personnelles.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant