Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chocolat
Guide spirituel

hommes - Les Français et les Italiens sont les hommes les plus infidèles. - Page 4 Empty Re: Les Français et les Italiens sont les hommes les plus infidèles.

par Chocolat 03/03/14, 12:55 am
On va dire ça comme ça, histoire de faire semblant de ne pas perdre notre temps.  :lol:

Mais je ne suis pas pessimiste ; je suis réaliste.
avatar
User17706
Bon génie

hommes - Les Français et les Italiens sont les hommes les plus infidèles. - Page 4 Empty Re: Les Français et les Italiens sont les hommes les plus infidèles.

par User17706 03/03/14, 01:04 am
Mais tout le monde est réaliste! la preuve par sondage serait sans appel. Wink
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

hommes - Les Français et les Italiens sont les hommes les plus infidèles. - Page 4 Empty Re: Les Français et les Italiens sont les hommes les plus infidèles.

par Chocolat 03/03/14, 01:05 am
Les sondages... on leur fait dire ce que l'on veut !  Wink 

_________________
hommes - Les Français et les Italiens sont les hommes les plus infidèles. - Page 4 Art1111
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

hommes - Les Français et les Italiens sont les hommes les plus infidèles. - Page 4 Empty Re: Les Français et les Italiens sont les hommes les plus infidèles.

par Iphigénie 03/03/14, 01:37 am
Tristana a écrit:
PauvreYorick a écrit:En effet, quand un sentiment n'a d'extériorité que dans les déclarations, il commence à devenir douteux.

J'ose espérer qu'il y a des tas d'autres manières de prouver son amour qu'en étant fidèle... Mais tu fais bien de soulever ce point : pour beaucoup, la preuve de l'attachement qu'on a pour l'autre, c'est la fidélité. Encore une fois, c'est une façon de voir les choses que je trouve assez triste. Il y a des tas de manières de prouver à quelqu'un qu'on l'aime, et s'interdire de prendre du plaisir n'est certainement pas la plus honorable.
Bon d'un autre côté, lui prouver qu'on l'aime en prenant du plaisir ailleurs, c'est aussi un plan assez pourri ... :lol: :lol: 
Tous ces raisonnements me paraissent obliques, servant à dire autre chose que ce que l'on dit en réalité. Peut-être que la sexualité de chacun n'est pas si libre que ça en réalité, mais fortement dépendante des  histoires personnelles.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum