Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
inviteeS2
Niveau 5

(Résolu) Mutations 2014 : les postes vacants pour la rentrée sont-ils connus ?

par inviteeS2 le Ven 28 Fév 2014 - 18:17
Bonjour

Je suis stagiaire et j ai appris que je n'aurais pas mon academie mais une academie voisine.

Est ce possible de savoir où sont situés les postes vacants/crées dans une academie donnée?

Merci
Madame_Prof
Guide spirituel

Re: (Résolu) Mutations 2014 : les postes vacants pour la rentrée sont-ils connus ?

par Madame_Prof le Ven 28 Fév 2014 - 18:21
Tu n'as rien appris du tout, c'est un résultat provisoire ! Donc, commence par attendre ton résultat définitif. Ensuite, oui il y aura une liste des postes vacants sur i prof ! (tous n'y figurent pas, certains seront libérés pendant l'intra par exemple...)

inviteeS2
Niveau 5

Re: (Résolu) Mutations 2014 : les postes vacants pour la rentrée sont-ils connus ?

par inviteeS2 le Ven 28 Fév 2014 - 18:24
j ai bien compris que c etait des résultats provisoires mais j ai peu d'espoir que ça bouge (sauf miracle)....
la barre est à 611 et j ai 471 (et je sais qu'il y a du monde devant moi)
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Sam 1 Mar 2014 - 8:59
Les postes affichés vacants dur Iprof ne représentent pas grand chose en terme d'offre ensuite lors du mouvement, puisque la majorité des postes qui seront attribués seront les postes libérés par ceux qui obtiennent une mutation;
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant