[Français] Je cherche un questionnaire sur "Ariane contre le minotaure" (collection Histoires noires de la mythologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Français] Je cherche un questionnaire sur "Ariane contre le minotaure" (collection Histoires noires de la mythologie)

Message par catherine hardy le Sam 1 Mar 2014 - 20:09

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je serais intéressée par un questionnaire sur le livre "Ariane contre le minotaure" de la collection histoires noires de la mythologie. Merci par avance. Catherine

catherine hardy
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Français] Je cherche un questionnaire sur "Ariane contre le minotaure" (collection Histoires noires de la mythologie)

Message par Madame_Prof le Sam 1 Mar 2014 - 20:11

Je t'invite à d'abord te présenter dans la section appropriée du forum : http://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

J'ai précisé ton titre pour plus de lisibilité.

2013-2014 - Néo-titulaire TZR en AFA avec des 5e, 4e, 3e + prof principal  
2012-2013 - Année de stage avec des 6e, 5e, 4e

Madame_Prof
Monarque

Re: [Français] Je cherche un questionnaire sur "Ariane contre le minotaure" (collection Histoires noires de la mythologie)

Message par retraitée le Dim 2 Mar 2014 - 12:43

Et pourquoi ne pas l'élaborer toi-même ? Tu sauras ce que tu attends de tes élèves mieux que personne.

retraitée
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut