Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéS2
Niveau 4

Démission en tant que néotitulaire - Page 2 Empty Re: Démission en tant que néotitulaire

par InvitéS2 le Mer 26 Mar 2014 - 18:34
..

Dernière édition par Seylan le Dim 4 Mai 2014 - 19:28, édité 1 fois
Patissot
Patissot
Vénérable

Démission en tant que néotitulaire - Page 2 Empty Re: Démission en tant que néotitulaire

par Patissot le Mer 26 Mar 2014 - 18:40
Pour demander l'indemnité il faut avoir un certain nombre d'années d'ancienneté, en tant que néo-titulaire cela m'étonnerait qu'on touche un rond.

Niveau 1

par Penny42 le Mer 26 Mar 2014 - 20:24
Comme l'a dit Patissot je ne pense pas qu'en tant que néotitulaire je puisse avoir droit à quoique ce soit. Il est déjà possible qu'on me demande de rembourser mes primes d'entrée dans le métier. J'ai reçu le courrier de demande de confirmation de ma démission du rectorat, plus qu'à renvoyer ma réponse . Bon ce ne sera que la semaine prochaine car je vais redescendre chez moi demain pour aller passer le concours de secretaire administratif.
Calypsa
Niveau 5

par Calypsa le Dim 3 Jan 2016 - 16:52
@mblonde a écrit:La disponibilité pour convenance personnelle est de plus en plus difficile à avoir effectivement. Il faut voir si tu ne pourrais pas rentrer dans le cas d'une dispo de droit (si par exemple tu es loin de ton conjoint). J'ai été très étonnée de voir que c'était immédiat.

Cela fonctionne t-il si le conjoint est au chômage, inscrit à Pôle emploi? Même si j'imagine que non...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant