Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lis-tes-ratures
Niveau 5

renouvellement professeur contractuel Empty renouvellement professeur contractuel

par lis-tes-ratures Mer 5 Mar - 12:10
Bonjour,

Je suis actuellement professeur contractuel jusque fin août et je voulais savoir comment se passe l'éventuel renouvellement de contrat. Dois-je renvoyer à nouveau une lettre au rectorat ou ce dernier me contactera t-il suivant les besoins?

J'ai entendu parler d'une fiche de voeux mais je n'ai rien reçu.
colombane
colombane
Fidèle du forum

renouvellement professeur contractuel Empty Re: renouvellement professeur contractuel

par colombane Mer 5 Mar - 12:17
Dans mon académie, en avril-mai, il y a une fiche de voeux en ligne à compléter. Puis, le chef imprime... et il y a la phase "notation-évaluation" - transmis à l'inspecteur de la matière... à un moment donné, il y a votre signature avant transmission au rectorat.

Je pense que le Secrétariat de votre établissement vous fera parvenir les instructions le moment venu.

Ensuite.... vous êtes contacté (ou pas) en fonction des besoins.
avatar
lis-tes-ratures
Niveau 5

renouvellement professeur contractuel Empty Re: renouvellement professeur contractuel

par lis-tes-ratures Mer 5 Mar - 12:30
D'accord merci beaucoup
avatar
histoireeternelle59
Niveau 8

renouvellement professeur contractuel Empty Re: renouvellement professeur contractuel

par histoireeternelle59 Mer 5 Mar - 19:59
Ici il y a une fiche de voeux à remplir en mars-avril et une seconde en juin, le tout avec le chef d'établissement.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

renouvellement professeur contractuel Empty Re: renouvellement professeur contractuel

par coindeparadis Lun 7 Avr - 13:13
Pour ceux que l'académie de Nice intéresse, le recrutement pour la rentrée à lieu maintenant :
http://www2.ac-nice.fr/cid71009/recrutement-enseignants-contractuels-enseignants-vacataires.html

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
titrit
titrit
Niveau 8

renouvellement professeur contractuel Empty Re: renouvellement professeur contractuel

par titrit Ven 2 Mai - 14:06
et on fait comment pour l'académie d'Aix-Marseille? Sur le site, ce n'est pas clair du tout!
Elena L
Elena L
Niveau 1

renouvellement professeur contractuel Empty Re: renouvellement professeur contractuel

par Elena L Ven 2 Mai - 14:14
Bonjour,

Oui cette fiche de vœux existe bel et bien, il faut demander au secrétariat de ton établissement si tu n'as rien reçu.

lis-tes-ratures, quelle est ton académie ? Si par hasard tu es dans l'académie de Créteil je pourrais t'aider, j'ai ladite fiche.

titrit, sur les sites des académies n'est jamais clair, appelle-les plutôt ou encore mieux va sur place (si tu trouves le temps!)
titrit
titrit
Niveau 8

renouvellement professeur contractuel Empty Re: renouvellement professeur contractuel

par titrit Sam 3 Mai - 0:33
Elena L a écrit:Bonjour,
titrit, sur les sites des académies n'est jamais clair, appelle-les plutôt ou encore mieux va sur place (si tu trouves le temps!)  
merci!  Smile je vais aller sur place
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum