inscription impossible sur le site de la DAF?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

inscription impossible sur le site de la DAF?!

Message par doubledecker le Ven 7 Mar 2014 - 11:53

bonjour,
je tente de m'inscrire sur l'intranet de la DAF mais impossible de trouver le formulaire!
voilà la seule page à laquelle j'accède" />
or ici, point de bouton "s'inscrire"...quelqu'un pour m'aider? merci Wink

Le blog pour découvrir les nouvelles petites bricoles :
Loladragibus

La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊

doubledecker
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: inscription impossible sur le site de la DAF?!

Message par ore le Ven 7 Mar 2014 - 11:59

Création de compte: essaie avec cette adresse: https://idaf.pleiade.education.fr/login/login.php?action=registe

ore
Habitué du forum

Message par doubledecker le Ven 7 Mar 2014 - 12:05

paula54 a écrit:Création de compte: essaie avec cette adresse: https://idaf.pleiade.education.fr/login/login.php?action=registe

topela merci!
mais non, ça ne fonctionne pas, je tombe toujours sur une page où je dois renseigner mon adresse/mdp puis clic "connexion"...jamais de "sinscrire" ou autre porte d'entrée.

Loladragibus

La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊

doubledecker
Expert

Message par ore le Ven 7 Mar 2014 - 12:12

L'adresse correspond à la page de DAf création de compte où tu dois donner ton adresse mail, résoudre une opération et valider. Normalement, à ce moment-là, on t'envoie un mail de confirmation avec le mdp.
Cette manip avait fonctionné pour moi... Peut-être que le site connaît quelque souci aujourd'hui.

ore
Habitué du forum

Message par doubledecker le Ven 7 Mar 2014 - 19:26

paula54 a écrit:L'adresse correspond à la page de DAf création de compte où tu dois donner ton adresse mail, résoudre une opération et valider. Normalement, à ce moment-là, on t'envoie un mail de confirmation avec le mdp.
Cette manip avait fonctionné pour moi... Peut-être que le site connaît quelque souci aujourd'hui.

Oui je vois bien avec le libellé de l'adresse que c'est celle qui doit permettre de créer un compte mais en cliquant sur le lien aucun moyen de remplir un formulaire ou de laisser une adresse émail . Je tenterai du collège j'aurai peut être plus de chance.

Loladragibus

doubledecker
Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut