Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Bon génie

Intra Lille: bonif APV?

par Nestya le Mar 7 Avr 2009 - 10:28
C'est actuellement ma 2ème année dans un établissement APV. Or dans mon dossier sur SIAM, il est indiqué "Vous bénéficiez d'une bonification pour une ancienneté APV (Cf.note de service MNGD 2008, Par.4)". Or dans l'académie de Lille, il faut avoir été 5 ans en APV pour avoir droit à la bonif. Alors de quoi s'agit-il? Et qu'est-ce que c'est que cette note de service? Quand SIAM calcule mon barême, il ne compte aucune bonif. Est-ce que SIAM comptabiliserait chaque année en APV( sans bonif) jusqu'à la 5ème?
Merci de m'éclairer

Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Intra Lille: bonif APV?

par Daphné le Mar 7 Avr 2009 - 10:30
Certaines académies ont prévu des mesures transitoires pour ces bonifs APV, c'est peut-être le cas ????
Karine B.
Empereur

par Karine B. le Mar 7 Avr 2009 - 11:03
@Nestya a écrit:C'est actuellement ma 2ème année dans un établissement APV. Or dans mon dossier sur SIAM, il est indiqué "Vous bénéficiez d'une bonification pour une ancienneté APV (Cf.note de service MNGD 2008, Par.4)". Or dans l'académie de Lille, il faut avoir été 5 ans en APV pour avoir droit à la bonif. Alors de quoi s'agit-il? Et qu'est-ce que c'est que cette note de service? Quand SIAM calcule mon barême, il ne compte aucune bonif. Est-ce que SIAM comptabiliserait chaque année en APV( sans bonif) jusqu'à la 5ème?
Merci de m'éclairer

tu n'auras des points qu'au bout de 5 ans, sauf si tu pars en mesure de carte avant dans ce cas tu auras des pts au prorata du nombre d'années

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Nestya
Bon génie

par Nestya le Mar 7 Avr 2009 - 11:24
ok merci.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant