Vider le cache du navigateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vider le cache du navigateur

Message par Vivelesvacances le Dim 9 Mar 2014 - 22:44

Bonsoir
Je rencontre encore un problème : lorsque je vais sur pronote, un message apparaît : "Erreur de chargement de la page. Veuillez vider le cache de votre navigateur". J'ai internet explorer, je suis allé dans "options", "Supprimer" et j'ai coché les éléments à supprimer. Mais la situation est toujours la même : la page de pronote ne s'ouvre pas et invariablement j'ai le même message.
Avez-vous des explications et solutions ? En plus, il faut que je fasse mes bulletins ! Cela ne se produit que sur cette page.
Merci et bonne soirée.

Vivelesvacances
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vider le cache du navigateur

Message par doubledecker le Dim 9 Mar 2014 - 22:49

après avoir vidé le cache, fermer IE et le redémarrer.
ou... essayer avec firefox?  Wink

Le blog pour découvrir les nouvelles petites bricoles :
Loladragibus

La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊

doubledecker
Expert

Message par Vivelesvacances le Lun 10 Mar 2014 - 8:02

J'ai fermé l'IE après avoir vidé le cache mais le problème n'est pas résolu. Je vais télécharger irefox et essayer.

Vivelesvacances
Niveau 7

Message par henriette le Lun 10 Mar 2014 - 13:56

Télécharge CCleaner (c'est gratuit, tu le trouves sur clubic ou 01net) : c'est un super outil pour faire le ménage dans ton PC, supprimer tout les trucs qui ne servent à rien, et il videra ton cache.

henriette
Médiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut