Renseignements postes de professeur-documentaliste dans l'académie de Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renseignements postes de professeur-documentaliste dans l'académie de Grenoble

Message par LeoK le Mar 11 Mar 2014, 08:58

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je serai muté dans l'académie de Grenoble dès la prochaine année scolaire et je viens vers vous pour quelques renseignements !

J'aimerais avoir des informations sur la disponibilité de postes de professeurs-documentalistes dans l'académie de Grenoble, en particulier dans les bassins du Nord Isère, de l'Isère Rhôdanienne, de la Drôme-Ardèche provençale et de l'Ardèche méridionale. Voire d'Annemasse et de Thonon pour la Haute Savoie. Tant qu'à faire, un collège !

Quant à moi, je me tiens à disposition pour des renseignements sur mon poste !

Je vous remercie !

Dernière édition par LeoK le Lun 17 Mar 2014, 14:27, édité 1 fois
LeoK
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements postes de professeur-documentaliste dans l'académie de Grenoble

Message par Will.T le Mar 11 Mar 2014, 09:00

Pour le calendrier, voir la circulaire des mutations intra-académiques dans l'académie de Grenoble :
http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/diperE_2014/mutations/14-005_circulaire_mouvement_intra_2014.pdf

La liste des postes vacants n'est pas encore parue.
Will.T
Prophète

Re: Renseignements postes de professeur-documentaliste dans l'académie de Grenoble

Message par Marlh le Ven 14 Mar 2014, 19:57

Je serai aussi dans l'académie l'année prochaine, la liste des postes susceptibles d'être vacants m'intéresse également !

Marlh
Niveau 2

Message par LeoK le Lun 17 Mar 2014, 14:27

Merci, je sais qu'il n'y a pas encore tous les postes, mais je prends de l'avance ! Sachant que pas tout sera sur iprof, vaut mieux maximiser les chances !
LeoK
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut