Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
prof93
Niveau 5

classe - Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année Empty Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année

par prof93 Jeu 13 Mar 2014 - 12:54
Quelqu'un pourrait le téléverser?  veneration 

J'ai demandé au CDI, mais personne n'en sais rien... Et c'est bien dommage!

Il me semble une bonne idée de mettre tout ça sur une page web. Enfin de compte, c'est pour des élèves dont les manuels ont été payés!
lalilala
lalilala
Empereur

classe - Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année Empty Re: Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année

par lalilala Jeu 13 Mar 2014 - 14:26
Il me semble que je les ai mais je ne suis pas chez moi...tu en as besoin pour quand?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
prof93
Niveau 5

classe - Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année Empty Re: Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année

par prof93 Jeu 13 Mar 2014 - 14:51
Bon... J'ai passé 6 mois sans le cd! Je peux attendre jusqu'à que ça t'arrange! Merci d'avance!
avatar
prof93
Niveau 5

classe - Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année Empty Re: Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année

par prof93 Dim 16 Mar 2014 - 0:24
Alors, lalilala? :-)
lalilala
lalilala
Empereur

classe - Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année Empty Re: Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année

par lalilala Mar 18 Mar 2014 - 10:46
Tu peux me redonner ton mail pour que je te les passe sur dropbox?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

classe - Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année Empty Re: Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année

par lalilala Mer 19 Mar 2014 - 14:56
Je viens de relire le titre : c'est bien les CD du nuevo cuenta conmigo que tu veux, non?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
prof93
Niveau 5

classe - Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année Empty Re: Espagnol : Cd de classe Nuevo Cuéntame 2ème année

par prof93 Mer 19 Mar 2014 - 18:36
Oui, oui! Ça a été un lapsus. MDR
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum