Hitler ne serait pas mort en Allemagne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hitler ne serait pas mort en Allemagne

Message par Olympias le Sam 15 Mar 2014 - 18:05

Pouffons

Olympias
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dwarf le Sam 15 Mar 2014 - 18:38

@Olympias a écrit:Pouffons
Oui, car bientôt Bouvard et les Grosses Têtes ne le feront plus.  Razz 

"La laïcité n'est pas aménageable : elle est, ou elle n'est pas. Toute concession est un anéantissement. Encore un effort, et elle ne sera plus." J-P Brighelli

"La difficulté est une monnaie que les savants emploient comme les joueurs de passe-passe pour ne découvrir l’inanité de leur art." Montaigne

"C’est dans le gouvernement républicain qu’on a besoin de toute la puissance de l’éducation." Montesquieu

Dwarf
Grand Maître

Message par VicomteDeValmont le Sam 15 Mar 2014 - 19:12

Etonnant, non?

VicomteDeValmont
Neoprof expérimenté

Message par Bobby-Cowen le Sam 15 Mar 2014 - 19:18

@philann a écrit:
@Marcel Khrouchtchev a écrit:C'est dingue cette ressemblance  lol! 

Même le suaire de Turin est plus ressemblant... Laughing 
Bon ceci dit je me rappelle encore la tête de mon frère et la mienne montant dans un bus à Athènes et tombant sur le sosie d'Hitler (mèche et moustache comprises  Shocked Shocked Shocked )
Mais on a jamais cru à une réincarnation  Razz et c'était plus d'un 1/2 siècles après la fin de la guerre...donc bon...

Y s'dédouble alors ? J'ai croisé à plusieurs reprises un sosie d'Hitler dans les rues d'Edimbourg, pendant mon année Erasmus... même moustache, même mèche, un trench-coat grisâtre, l'allure ramassée sur lui-même et le regard méfiant... je pensais que le mec costaud qui le suivait, en costume et lunettes noires, était un agent du MI quelque chose qui le surveillait de près...  Laughing 

Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut