Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
douchka
Niveau 4

ANGLAIS - correction de mon premier devoir Empty ANGLAIS - correction de mon premier devoir

par douchka Sam 15 Mar 2014 - 14:52
Bonjour,

Je reprends l'anglais depuis quelques semaines en vue de passer une certification. J'ai donc travailler sur un petit sujet d'un bouquin. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me souligner les erreurs de syntaxe / grammaire / vosabulaire. Les idées, le fond, ce n'est pas grave. Je suis désolée de vous embêter avec ça, mais je n'ose pas le faire corriger à un de mes collègues d'anglais, j'ai trop honte! merci ...

Voici le sujet et le texte:Some people prefer to work with groups on project, while other people prefer to work alone. What are the advantages of each, and which do you prefer ?

There are different ways to work on project : both of them have got their advantages.

On the one hand, you can work alone. The main advantage is that you work faster :you can directly developp your own ideas, you don’t waste your time listening at the others’ ideas. Secondly, if you work ; you will receive a good mark for an exam or an assignment. If you have done a well job you will deserve a good mark. However, when you work in groups, you are dependant on the work of the others. Let us consider the exemple of a presentation in the english class : if you work alone you can choose the books you want, the topics you prefer. You win some time because you choose faster the topic, the arguments.

On the other hand you can work on project in groups. Two, three or four brains are more efficient than only one brain ! There are more ideas. For instance, when you look for a solution, it’s easier to find it when you are not alone. Everybody has got his own skills : one member of the group can have the new ideas ; another one can add his knowledges on a topic… Everybody in the group can give his best. Moreover, it’s easier to work in groups because we can share the work. In fact there is less work for each member.

All things considered, I think it’s better to work in groups. When I work in groups I really feel that I improve all my skills because I see the others working. It helps me and I try to be like them, I learn from them. Working in groups is a way to open your mind and to share the knowledges and the skills.

To conclude, we can say that working in groups has got more advantages than working alone.

Caspar
Caspar
Prophète

ANGLAIS - correction de mon premier devoir Empty Re: ANGLAIS - correction de mon premier devoir

par Caspar Sam 15 Mar 2014 - 14:59
Ouh là ça sent le sujet TOEIC à plein nez. Ton travail me paraît assez bien structuré mais il y a quand même des erreurs; difficile de les corriger toutes comme ça. Je ne sais pas si c'est possible, mais envoie-moi une copie de ton devoir en mp, je pourrais peut-être te le renvoyer corrigé?
douchka
Niveau 4

ANGLAIS - correction de mon premier devoir Empty Re: ANGLAIS - correction de mon premier devoir

par douchka Sam 15 Mar 2014 - 15:03
Oui en effet c'est un exercice poru passer les certfi type TOEFL TOEIC!!! C'est super sympa mais ne prend pas trop de temps, c'est surtout pour voir quels points il faut que je bosse. Je te remercie beaucoup et t'envoie le mp!
Caspar
Caspar
Prophète

par Caspar Sam 15 Mar 2014 - 15:04
Je vais me déconnecter (correction de copies pour la rentrée oblige) mais je te promets d'y jeter un coup d'oeil ce soir ou demain au plus tard.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant