Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
John
Médiateur

Bulgarie : un forcené menace de tirer sur une école car il ne supporte plus le bruit, se barricade et tire sur les forces de l'ordre.

par John le Sam 15 Mar 2014 - 14:34
Un policier a été tué et trois autres ont été blessées vendredi matin par un forcené qui menaçait des élèves et le personnel d'une école du village bulgare de Liaskovets (centre), ont annoncé les autorités.

"L'homme s'est barricadé dans sa maison et a ouvert le feu sur la police (...) après avoir envoyé des menaces au directeur de l'école située en face de chez lui", a expliqué un responsable du ministère de l'Intérieur, Svetlozar Lazarov.

Le forcené est toujours retranché à son domicile. Le gaz, l'électricité et l'eau ont été coupés dans l'immeuble, et les autres habitants ont été évacués. L'école a été fermée pour la journée.

Le directeur de l'établissement, Nikolaï Kozhuharov, avait prévenu la police le 20 février d'une série de menaces envoyées par Petko Savov, 53 ans.

"Il s'est plaint de bruit provenant de l'école, qui le dérangeait lui et sa mère, précisant qu'il était chasseur et que les choses se termineraient mal", a expliqué M. Kozhuharov à la radio publique bulgare BNR.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1811640/2014/03/14/Fusillade-mortelle-pres-d-une-ecole-en-Bulgarie.dhtml

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum