Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Esprit sacré

Re: Dernier entrant à l'inter : le plus mal loti à l'intra?

par lalilala le Lun 17 Mar 2014 - 20:18
Mes voeux donnent 58 points ou 188 (pour les voeux lycée). C'est normal, les bonifs familiales n'apparaissent pas en général sur SIAM : il faudra rectifier à la main les barèmes sur la confirmation papier (et fournir tous les justificatifs bien sûr) Wink
fvvy
Niveau 4

par fvvy le Lun 17 Mar 2014 - 20:19
cheers veneration veneration 
merci, ça me rassure.

mais, du coup, qu'est-ce qui s'affiche, là?
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Lun 17 Mar 2014 - 20:23
161 points ça doit venir normalement de tes points d'échelon (21, échelon 3), une année d'ancienneté (10 points) et 130 de bonif agreg. Si tu fais un voeu "tout poste dans tel département", ça te donne quoi?

Mon blog
fvvy
Niveau 4

par fvvy le Lun 17 Mar 2014 - 20:24
Ah, oui, c'est exactement ça, je viens de m'en rendre compte de mon côté  Wink 
Quand je fais tout poste 31 j'ai 161 aussi... !
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Lun 17 Mar 2014 - 20:25
alors là par contre, c'est bizarre...   

Mon blog
Finrod
Expert

par Finrod le Mer 19 Mar 2014 - 21:15
C'est rien, le logiciel de calcul auto ne prend pas tout en compte et n'est qu'indicatif, tous vos barèmes seront calculés, vérifiées, et revérifiés à la main.

En l'occurrence il me semble bien que les bonnifs familiales pour les agrégés sur voeu type 1 ce n'est pas automatiquement dans le logiciel, les pts sont ajoutés à la main par les gestionnaires.

Sans doute parce que le logiciel est national et que la bonification n'a pas cours dans toutes les académies.
fvvy
Niveau 4

par fvvy le Mer 19 Mar 2014 - 21:16
@Finrod a écrit:C'est rien, le logiciel de calcul auto ne prend pas tout en compte et n'est qu'indicatif, tous vos barèmes seront calculés, vérifiées, et revérifiés à la main.

En l'occurrence il me semble bien que les bonnifs familiales pour les agrégés sur voeu type 1 ce n'est pas automatiquement dans le logiciel, les pts sont ajoutés à la main par les gestionnaires.

Sans doute parce que le logiciel est national et que la bonification n'a pas cours dans toutes les académies.

Merci Finrod, qu'entends-tu par "voeu type 1" ?
Finrod
Expert

par Finrod le Mer 19 Mar 2014 - 21:23
type lycée
fvvy
Niveau 4

par fvvy le Mer 19 Mar 2014 - 21:23
@Finrod a écrit:type lycée

merci  Wink 
fvvy
Niveau 4

par fvvy le Jeu 20 Mar 2014 - 17:10
Savez-vous s'il y a une manip' précise à faire pour obtenir les points de RC sur les départements limitrophes à celui dans lequel travaille notre conjoint?
Igniatius
Guide spirituel

par Igniatius le Jeu 20 Mar 2014 - 18:23
@AerisLike a écrit:
@Finrod a écrit:
@Toscana a écrit:Je voudrais savoir si on garde les points acquis à l'inter pour la mutation à l'intra. Et dans ce cas, fournir  de nouveau tous les documents requis : livret de famille, certificat de travail du conjoint etc.  Ou bien vais -je repartir à zéro, car tous mes points auraient été utilisés inutilement  ?
Je vous remercie d'avance.

Cf bulletin officiel : il n'est pas nécessaire de refournir les documents, quel que soit l'académie d'arrivée, sauf si la situation familiale a changé (découverte d'une grossesse ayant débuté avant le 31/12)

Je me permets de poser une question: concernant la déclaration de grossesse (qui date du 4 décembre pour mon cas), vais-je bénéficier des points? J'ai regardé la note de service concernant mon académie et je n'ai vu aucun point attribué dans mon cas... l'enfant doit être à charge au 1er septembre 2014 ! Accouchement prévu le 4... Je me fais avoir en somme?  

Dans l'académie de Nantes, il faut avoir effectué une déclaration officielle de l'enfant à naître (certificat de grossesse et reconnaissance anticipée de paternité) avant le 1/04/2014.

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant