Je recherche les consignes de correction du DNB 2013 sur Japrisot donné en Martinique et Guadeloupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je recherche les consignes de correction du DNB 2013 sur Japrisot donné en Martinique et Guadeloupe.

Message par Mona Lisa Klaxon le Sam 15 Mar 2014 - 19:05

Petite demande à ceux qui ont eu à corriger en juillet dernier les DNB Français portant sur un sujet de Japrisot (Un long dimanche de fiançailles: "il était une fois cinq soldats..." ): académie de Martinique, si j'ai bien compris et peut-être Guadeloupe et ailleurs? Je suis à la recherche des consignes de correction qui avaient été données. En auriez-vous une copie par hasard?  veneration Very Happy[size=12.7333] [/size]

Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je recherche les consignes de correction du DNB 2013 sur Japrisot donné en Martinique et Guadeloupe.

Message par Mona Lisa Klaxon le Sam 22 Mar 2014 - 21:47

up  Very Happy

Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

Re: Je recherche les consignes de correction du DNB 2013 sur Japrisot donné en Martinique et Guadeloupe.

Message par Kan-gourou le Sam 22 Mar 2014 - 21:55

Les consignes de corrections ? Ça m'étonnerait qui que ce soit les garde en souvenir. Avec une question plus précise je pense que tu auras plus de réponses.

Kan-gourou
Fidèle du forum

Message par Héliandre le Sam 22 Mar 2014 - 21:59

PFC a écrit:Les consignes de corrections ? Ça m'étonnerait qui que ce soit les garde en souvenir.

hi hi Razz ! Moi je garde tout depuis 2000... mais je ne suis plus aux Antilles.  

Héliandre
Expert

Message par Kan-gourou le Sam 22 Mar 2014 - 22:01

@Héliandre a écrit:
PFC a écrit:Les consignes de corrections ? Ça m'étonnerait qui que ce soit les garde en souvenir.

hi hi Razz! Moi je garde tout depuis 2000... mais je ne suis plus aux Antilles.  

Shocked   scratch 

Mais... pourquoi ?!

Kan-gourou
Fidèle du forum

Message par Mona Lisa Klaxon le Sam 22 Mar 2014 - 22:01

PFC a écrit:Les consignes de corrections ? Ça m'étonnerait qui que ce soit les garde en souvenir. Avec une question plus précise je pense que tu auras plus de réponses.
Je n'avais pas de question plus précise, mais parfois on a eu le fichier et l est encore dans son ordi et ça peut servir...
Spoiler:
à une illuminée qui le cherche pour des histoires de barème de Brevet blanc...

Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

Message par Héliandre le Sam 22 Mar 2014 - 22:06

Au début c'était pour montrer à mes élèves de 3ème l'année suivante (les sujets, les feuilles de copies pour examen, et tant qu'à faire je mets avec les consignes de correction), éventuellement pour avoir un sujet de brevet blanc et son corrigé sous le coude. Le temps a passé, et je dois encore tout avoir.

Spoiler:
La vraie réponse, je crois, c'est que... je garde tout  Embarassed ... "Ca peut servir"

Edit : je vois ton message, MLK,  topela (pour "ça peut servir", pas pour l'illuminée Wink

Héliandre
Expert

Message par Mona Lisa Klaxon le Sam 22 Mar 2014 - 22:14

Wink

Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

Message par Isia le Mar 13 Mai 2014 - 13:57

je cherche aussi ces documents !
Merci

marmottine2006@yahoo.fr

Isia
Vénérable

Message par Isia le Jeu 15 Mai 2014 - 23:56

personne ?
 veneration 

Isia
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut