Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pailleauquebec
Fidèle du forum

Le quotidien dans un collège Eclair - Page 2 Empty Re: Le quotidien dans un collège Eclair

par pailleauquebec Lun 17 Mar 2014 - 13:25
Je te conseillerais d'aller faire un tour dans chaque établissement où tu comptes peut être postuler, tu baratines le concierge et tu demandes à parler à l'adjoint ou au principal et tu ouvres bien tes yeux et tes oreilles (c'est fou ce qu'on voit en une demi heure dans un établissement).

C'est ce que j'ai toujours fait au culot et ça passe dans 90% des cas, tu te fais rarement refouler. ça m'a permis d'éviter quelques choix pour lesquels j'aurais été inadapté.
yogi
yogi
Sage

Le quotidien dans un collège Eclair - Page 2 Empty Re: Le quotidien dans un collège Eclair

par yogi Lun 17 Mar 2014 - 17:11
pailleauquebec a écrit:Je te conseillerais d'aller faire un tour dans chaque établissement où tu comptes peut être postuler, tu baratines le concierge et tu demandes à parler à l'adjoint ou au principal et tu ouvres bien tes yeux et tes oreilles (c'est fou ce qu'on voit en une demi heure dans un établissement).

C'est ce que j'ai toujours fait au culot et ça passe dans 90% des cas, tu te fais rarement refouler. ça m'a permis d'éviter quelques choix pour lesquels j'aurais été inadapté.

Très bonne idée!

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum