Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Esprit sacré

Re: Intramania : Vous êtes dans quel état ?

par lalilala le Lun 14 Avr 2014 - 9:45
ça y est , je stresse : mail de la DPE ce matin pour me demander de rejustifier toutes les années de séparation (alors que dans la circulaire, ils disent qu'on garde le bénéfice des années déjà validées). Pfff....
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Lun 14 Avr 2014 - 10:10
Ne stresse pas, justifie les tout simplement.
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Lun 14 Avr 2014 - 10:17
ben c'est ça le problème : la pièce que j'ai renvoyée ne justifie pas toute la période demandée et je n'ai rien d'autre (pas de fiche de paye, pas de mot de l'employeur puisque c'était une auto-entreprise). J'ai peur qu'on me retire une année de séparation alors qu'elle avait déjà été validée et que d'après la circulaire, on garde le bénéfice des années déjà validées... J'essaie de joindre le SNALC mais il n'y a personne pour le moment.

Mon blog
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Lun 14 Avr 2014 - 10:53
@lalilala a écrit:ben c'est ça le problème : la pièce que j'ai renvoyée ne justifie pas toute la période demandée et je n'ai rien d'autre (pas de fiche de paye, pas de mot de l'employeur puisque c'était une auto-entreprise). J'ai peur qu'on me retire une année de séparation alors qu'elle avait déjà été validée et que d'après la circulaire, on garde le bénéfice des années déjà validées...  J'essaie de joindre le SNALC mais il n'y a personne pour le moment.

Tu n'as pas gardé le justificatif de l'an dernier : en principe il n'y a plus qu'à rajouter un an et ça suffit.

Mais le syndicat doit avoir gardé les documents, et l'administration aussi.
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Lun 14 Avr 2014 - 11:01
Ben non parce que l'année dernière, je n'ai pas eu à le fournir ni au mouvement inter (dans l'académie d'orléans, on me demandait juste de justifier l'année en cours puisque l'autre avait déjà été validée) ni au mouvement intra (en tant qu'entrante, je n'avais pas à fournir de justificatifs puisque tout avait déjà été validé au mouvement inter)...
Pour les deux dernière années, pas de problèmes, c'est justifié par l'attestation de l'employeur actuel mais c'est l'année 2011-2012 qui pose problème. On m'a aussi demandé des justificatifs depuis 2009 (date d'entrée en stage et du pacs).
Le papier que je leur ai envoyé pour 2011-2012 date de novembre 2011 (je l'avais donné au mouvement inter et après, je n'ai plus jamais eu à éditer un avis de situation de cette boîte) et comporte entre autres la date de création de la boîte (avril 2010). Du coup, ça justifie l'année de séparation pendant mon année de stage 2010-2011 non?

Mon blog
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Lun 14 Avr 2014 - 11:02
Je dois envoyer aujourd'hui mon dossier du suivi au snlac et finalement, je ne sais même pas combien d'années de séparation j'ai ni si les barèmes sont bons finalement...

Mon blog
coindeparadis
Guide spirituel

par coindeparadis le Lun 14 Avr 2014 - 11:21
Avec une auto-entreprise tu dois avoir un document de l'INSEE, de l'URSSAF lors de l'enregistrement de l'entreprise. C'est un justificatif !

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Lun 14 Avr 2014 - 11:28
@lalilala a écrit:Je dois envoyer aujourd'hui mon dossier du suivi au snlac et finalement, je ne sais même pas combien d'années de séparation j'ai ni si les barèmes sont bons finalement...

Sur les documents du mouvement de 2013, il y a les barèmes et donc le nombre d'années de séparation que tu justifiais l'an dernier. Il suffit de rajouter un an.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Lun 14 Avr 2014 - 11:29
@coindeparadis a écrit:Avec une auto-entreprise tu dois avoir un document de l'INSEE, de l'URSSAF lors de l'enregistrement de l'entreprise. C'est un justificatif !

Oui, ça aussi c'est un justificatif.
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Lun 14 Avr 2014 - 11:31
Ben c'est le papier de l'Insee que j'ai envoyé tout à l'heure à la DPE mais il a été édité en novembre 2011 (pour le mouvement inter 2012) et du coup, je ne sais pas si ça va leur suffire pour justifier l'année 2011-2012). Par contre ça justifie l'année 2010-2011 (la boîte date de 2010) non? Donc en fait je ne sais pas si j'ai 3 années ou 4 années de séparation... je vais rappeler la DPE et mettre un mot sur la copie de mon dossier que je vais envoyer au Snlac tout à l'heure.

Mon blog
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Lun 14 Avr 2014 - 11:34
@Daphné a écrit:
@lalilala a écrit:Je dois envoyer aujourd'hui mon dossier du suivi au snlac et finalement, je ne sais même pas combien d'années de séparation j'ai ni si les barèmes sont bons finalement...

Sur les documents du mouvement de 2013, il y a les barèmes et donc le nombre d'années de séparation que tu justifiais l'an dernier. Il suffit de rajouter un an.

ben oui, il suffit de rajouter cette année quoi...alors pourquoi il me demande des justificatifs depuis ma première année de stage?
L'année dernière je suis entrée avec deux années de séparation dans l'académie mais l'année de stage n'a pas été prise en compte (en fait j'ai su trop tard qu'on pouvait compter l'année de stage comme une année de séparation , c'était nouveau il me semble...mais du coup, ils vont me compter l'année de stage comme une année de plus (le papier que j'ai envoyé justifie cette année de séparation)? ils savent où j'étais en stage?)

Mon blog
coindeparadis
Guide spirituel

par coindeparadis le Lun 14 Avr 2014 - 11:38
Le document de l'INSEE est valable jusqu'à radiation de l'entreprise. Il y a aussi les déclarations du chiffre d'affaires (mensuelles ou trimestrielles) qui peuvent remplacer des bulletins de salaire.

par Babbalanja le Lun 14 Avr 2014 - 19:51
Mal.
Je doute de tout, et ne sais plus dans quel ordre faire mes vœux pour éviter le "pire".
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant