Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naze
Je viens de m'inscrire !

Mouvement INTRA 2015 - Académie d'AMIENS Empty Mouvement INTRA 2015 - Académie d'AMIENS

par Naze le Mer 19 Mar 2014 - 22:23
Bonjour, je suis prof stagiaire d'espagnol du côté de Brest et je suis mutée sans l'académie d'Amiens à la rentrée prochaine. J'aimerais avoir votre avis pour les voeux intra. Quelles endroits privilégier sachant qu'il sera plus simple pour mon conjoint de retrouver du travail près des grandes villes et des grands axes? J'ai 71 points sur mon 1er voeux, 21 sur le reste... Merci pour votre aide.
Ergo
Ergo
Enchanteur

Mouvement INTRA 2015 - Académie d'AMIENS Empty Re: Mouvement INTRA 2015 - Académie d'AMIENS

par Ergo le Mer 19 Mar 2014 - 22:36
Tiens, ton parcours géographique me rappelle quelqu'un.  Laughing 
Bienvenue dans l'académie ! Je ne peux pas te conseiller pour l'intra en espagnol, je ne sais pas si tu peux avoir Amiens.
Tu peux avoir Creil, c'est à 30 min en train de Paris.  cheers pingouin 
Spoiler:
Mais c'est Creil.

Expert

Mouvement INTRA 2015 - Académie d'AMIENS Empty Re: Mouvement INTRA 2015 - Académie d'AMIENS

par User21929 le Mer 19 Mar 2014 - 22:51
Amiens ici Amiens 39 ans d'arrêt  Mouvement INTRA 2015 - Académie d'AMIENS 2252222100 

Bonjour,

C'est fou le nombre de bretons avec qui je travaille, qui ont été mutés à Amiens il y a X années et qui sont restés.

L'Académie d'Amiens couvre la Picardie (qui existe encore). Avec comme grandes agglomérations : Laon, Saint-Quentin, Beauvais, Creil, Compiègne, Amiens, Abbeville, Soissons, Clermont, Senlis, Château-Thierry.

Ton conjoint est dans quelle branche ?

Les villes les plus plaisantes : Amiens, Saint-Quentin, Compiègne.

Dernière édition par Whypee le Mer 19 Mar 2014 - 23:18, édité 1 fois
Ergo
Ergo
Enchanteur

par Ergo le Mer 19 Mar 2014 - 23:06
Petit à petit, on envahit la Picardie !  Razz