Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Skitti
Niveau 3

Que faire avec un seul poste vacant à l'intra???

par Skitti le Ven 21 Mar - 16:42
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis assez interloquée, il n'y a qu'un seul poste vacant à l'intra dans ma discipline, et on est au moins 4 ou 5à avoir été entrants dans l'académie...Pourquoi avoir fait rentrer tant de monde si il n'y a pas de postes?
Qu'est-ce que cela signifie... Que le plus gros barème obtiendra le poste et le reste auront une ZR????

En changeant d'option, je vois qu'il y a 8 postes vacants. Du coup, je me poste la question à demander à changer d'option.

J'aurais aimé avoir votre avis là dessus et vos réponses...

Merci de votre aide fleurs 

Une future néo-tit qui commence à mieux comprendre le malaise dans le métier. titanic 
kaneto
Niveau 6

Re: Que faire avec un seul poste vacant à l'intra???

par kaneto le Ven 21 Mar - 16:54
Bonjour,

La plupart des mutations se font sur des postes qui ne sont initialement pas vacants, mais qui sont libérés car d'autres collègues mutent ailleurs dans l'académie.

Par ailleurs, certains postes seront malgré tout vacants, alors qu'ils ne sont pour l'instant pas affichés comme tels : par exemple des postes libérés par des collègues qui ont changé d'académie lors du mouvement inter sont loin d'être toujours marqués comme vacants sur les listes publiées pour l'intra.

Il vaut mieux faire tes vœux sans vraiment tenir compte de la liste des postes vacants. Indique les établissements/communes que tu préfères en premier, et n'oublie pas de faire des vœux plus larges dans ta liste pour éviter de partir en extension.

Utilise tous tes vœux : l'administration comprend mieux tes préférences d'affectation si tu les exprimes clairement dans ta liste.
JEMS
Modérateur

par JEMS le Ven 21 Mar - 17:14
Bonjour,
Tu es PLP ou certifié ?
Quelle est ta discipline de recrutement ?

Skitti
Niveau 3

par Skitti le Ven 21 Mar - 17:44
Merci Kaneto, ça remonte le moral un peu...
Certifiée Jems en éco gestion option marketing.
celitian
Neoprof expérimenté

par celitian le Ven 21 Mar - 18:36
C'est bizarre car dans beaucoup d'académies les postes sont souvent en C donc tu es dans la bonne option. Very Happy 

Après dans nos matières il y a eu beaucoup de suppressions de postes et certains collègues n'hésitent plus à changer d'option pour avoir un poste.
Skitti
Niveau 3

par Skitti le Sam 22 Mar - 12:23
Ben visiblement non... un seul poste même avec les chaises musicales ça veut dire TZR.
Est-ce que justement avec 8 postes vacants je ferais pas mieux de demander à changer d'option?
A moins que je me plante? est-ce qu'on voit les créations de postes sur siam?
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant