Corbeil-Essonnes (91) : des enfants de 7 à 13 ans vandalisent l'école Joliot-Curie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corbeil-Essonnes (91) : des enfants de 7 à 13 ans vandalisent l'école Joliot-Curie.

Message par John le Sam 22 Mar 2014 - 16:25

Corbeil-Essonnes : l'école Joliot-Curie dégradée par des enfants de 7 à 13 ans

Corbeil, jeudi. L’école élémentaire Joliot-Curie, située à proximité de la maternelle (ci-contre), a été la cible d’actes de vandalisme, mercredi soir. Les trois suspects devraient être entendus ce vendredi par la police.

L'ÉTABLISSEMENT est resté ouvert jeudi. Pourtant la veille, l'école élémentaire Joliot-Curie, dans le quartier de l'Ermitage à Corbeil-Essonnes, a été dégradée. Trois enfants de 7 ans, et environ 10 et 13 ans sont suspectés d'être les auteurs.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/l-ecole-joliot-curie-degradee-par-des-enfants-de-7-a-13-ans-21-03-2014-3692287.php

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corbeil-Essonnes (91) : des enfants de 7 à 13 ans vandalisent l'école Joliot-Curie.

Message par Nemuyoake le Dim 23 Mar 2014 - 1:08

7 ans ?! affraid 

Nemuyoake
Niveau 9

Re: Corbeil-Essonnes (91) : des enfants de 7 à 13 ans vandalisent l'école Joliot-Curie.

Message par Dhaiphi le Dim 23 Mar 2014 - 11:21

yoaken a écrit:7 ans ?! affraid 

"Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".  professeur 

[Alain Souchon]

Dhaiphi
Esprit éclairé

Message par Nemuyoake le Dim 23 Mar 2014 - 11:49

Je devrais pas, mais... lol! 

Nemuyoake
Niveau 9

Message par auléric le Dim 23 Mar 2014 - 12:34

hébahhhh .

Dommage l'article est sur abonnement, on n'a pas plus à lire que ce tu en as copié john

auléric
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut