Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AliceinNotSuchaWonderland
Niveau 1

 - Quel livre en anglais pour une élève de 3ème passionnée? - Page 2 Empty Re: Quel livre en anglais pour une élève de 3ème passionnée?

par AliceinNotSuchaWonderland Mer 30 Avr 2014 - 22:48
@Loys69 et Simgajul: Pff, je vous envie d'avoir de telles élèves! Les miens sont blasés de tout, intéressés par bien peu de choses, je désespère souvent...
Enfin, au moins ils ne me mettent pas trop la pression, lol!
avatar
Wonderfrog68
Niveau 1

 - Quel livre en anglais pour une élève de 3ème passionnée? - Page 2 Empty Re: Quel livre en anglais pour une élève de 3ème passionnée?

par Wonderfrog68 Mer 18 Juin 2014 - 9:56
Pygmalion (George Bernard SHAW) et visionner ensuite My Fair Lady
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 - Quel livre en anglais pour une élève de 3ème passionnée? - Page 2 Empty Re: Quel livre en anglais pour une élève de 3ème passionnée?

par Rabelais Mar 29 Juil 2014 - 20:28
Mary Shelley " frankenstein"  Very Happy Je l'avais lu en troisième et j'avais adoré ....c'est moins fun que les titres lus dans les précédents posts mais vraiment, il est formidable.( et puis, ça lui servira aussi en lettres ) . :lol!: 

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
Fanny Keats
Niveau 5

 - Quel livre en anglais pour une élève de 3ème passionnée? - Page 2 Empty Re: Quel livre en anglais pour une élève de 3ème passionnée?

par Fanny Keats Mar 29 Juil 2014 - 20:32
Moi je conseillerai aussi Harry Potter ou Roald Dahl. Ou pourquoi pas Animal Farm d'Orwell? Je vois peut-être gros là ^^
avatar
yphrog
Esprit éclairé

 - Quel livre en anglais pour une élève de 3ème passionnée? - Page 2 Empty Re: Quel livre en anglais pour une élève de 3ème passionnée?

par yphrog Mar 29 Juil 2014 - 20:32
2 listes !  je viens d'en commander 3 littéralement à l'instant :lol: :

http://www.ala.org/alsc/awardsgrants/bookmedia/newberymedal/newberywinners/medalwinners
http://www.ala.org/alsc/awardsgrants/bookmedia/newberymedal/newberyhonors/newberymedal
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum