Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bonnaure
Je viens de m'inscrire !

Postes vacants Lettres Modernes à Marseille Empty Postes vacants Lettres Modernes à Marseille

par Bonnaure le Mar 25 Mar 2014 - 11:30
Bonjour,
Je viens d'avoir ma mutation inter et débarque donc dans la tentaculaire ville phocéenne. Comme attendre sagement derrière l'écran de mon ordinateur que le serveur SIAM me délivre quelques noms de postes vacants va inélucablement me mener vers la dépéression, je prends les devants : savez-vous si des postes sont susceptibles de se libérer dans un établissement (collège et lycée) dans MARSEILLE?
Merci et bon courage à tous ceux qui connaissent les affres des mutations.
Will.T
Will.T
Prophète

Postes vacants Lettres Modernes à Marseille Empty Re: Postes vacants Lettres Modernes à Marseille

par Will.T le Mar 25 Mar 2014 - 11:36
http://www.aix.snes.edu/spip.php?article1855
Marinabebis
Marinabebis
Niveau 3

Postes vacants Lettres Modernes à Marseille Empty Re: Postes vacants Lettres Modernes à Marseille

par Marinabebis le Mer 2 Avr 2014 - 15:18
Impossible d'accéder au document qui m'intéresse aussi Will, car il faut un code et un mot de passe SNES...
Serait-il possible que tu me fasses un imprim écran et que tu m'envoies en pièce jointe les doc pour Bouches-du-Rhône et Hautes-Alpes stp????? Merci !!!!

Niveau 10

par GD le Mer 2 Avr 2014 - 20:13
Tu peux aussi les voir sur siam.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant