avancement d'échelon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avancement d'échelon

Message par latiteso le Mar 19 Aoû 2008, 17:09

A la rentrée dernière, j'avais rempli un dossier de reclassement sur lequel j'avais mentionné l'année passée en tant qu'assistante d'éducation dans un collège ainsi que le temps passé en tant qu'agent contractuel d'animation pour la mairie de ma commune. Le rectorat m'avait renvoyé un doc m'informant que les services effectués en tant qu'animateur UFCV n'étaient pas pris en compte, alors que (les adeptes des centres de loisirs confirmeront), l'UFCV est une assoc, la mairie une collectivité territoriale, donc aucun rapport.Je pense qu'ils s'étaient plantés... bref, j'avais gagné un echelon, j'étais quand même contente.

Au mois de Juin, je me suis renseignée pour savoir si le temps que j'avais passé en tant que agent d'anim contractuel pour la mairie pouvait compter pour calculer l'ancienneté pour l'inscription à l'agreg interne... et j'ai eu une confirmation par mail de la dame du rectorat avec récapitulatif de tous mes services accomplis our la mairie et le calcul de mon ancienneté.

Ma question est alors la suivante : pourquoi ces services comptent-ils pour le calcul de l'ancienneté pour l'interne et pas pour l'avancement d'échelon ?

latiteso
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: avancement d'échelon

Message par Golou le Mar 19 Aoû 2008, 17:12

oui alors je crois qu'il n'y a pas de réponse! c'est très compliqué! c'est pas les mêmes critères. donc c'est normal mais illogique!

mon blog cuisine http://lecrocus.canalblog.com
le blog de ma fille http://laviedenora.canalblog.com

Golou
Expert

Re: avancement d'échelon

Message par latiteso le Mar 19 Aoû 2008, 17:16

c'est vraiment con comme système. ça m'arrange d'un côté, mais ça me pénalise quand même de l'autre. Je les appellerai quand même pour avoir une réponse précise ! je les aurai !! yesyes

latiteso
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut