Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tuicnumerique
Niveau 9

Créer un parcours pédagogique (flashcodes, étiquettes NFC, réalité augmentée, impression 3D, carte électronique programmable)

par tuicnumerique le Ven 28 Mar 2014 - 15:47
Bonjour,

Voilà un projet pour entrer dans l'ère numérique de Technocodes qui peut être la base d'autres idées de parcours, pluridisciplinaire et transversal.
Décomposer en 8 activitées, avec fichiers professeur, outils logiciels, équipement, vidéos, tutoriels, emplettes, fiches et exercices, un forum et d'autres ressources…
Vraiment un excellent travail à découvrir et utiliser, place à votre imagination. Vous pouvez écrire à ce professeur pour des conseils.

http://crdp.ac-amiens.fr/cddpoise/blog_mediatheque/?p=13511

cordialement,
JEMS
Modérateur

Re: Créer un parcours pédagogique (flashcodes, étiquettes NFC, réalité augmentée, impression 3D, carte électronique programmable)

par JEMS le Ven 28 Mar 2014 - 18:40
Nous avons déjà utilisé des flashcodes pour des opérations promotions avec mes élèves en marketing, je ne connaissais pas la réalité augmentée.
Invité
Invité

Re: Créer un parcours pédagogique (flashcodes, étiquettes NFC, réalité augmentée, impression 3D, carte électronique programmable)

par Invité le Ven 28 Mar 2014 - 18:41
J'ai supprimé les messages plus que désobligeants et les réactions qui en ont découlé.
On peut critiquer en restant courtois.
gainz
Niveau 8

par gainz le Ven 28 Mar 2014 - 18:42
Génial ce truc, je vais mettre mes MPS la dessus avec le prof de SI!!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant