Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Guyane : le personnel du collège Néron est très mécontent de ses conditions de travail. Empty Guyane : le personnel du collège Néron est très mécontent de ses conditions de travail.

par John le Sam 29 Mar 2014 - 21:44
L’ensemble du personnel enseignant et administratif du collège Réeberg Néron (Rémire-Montjoly) s’est lancé hier soir (mardi) dans un mouvement de grève.
• Leurs revendications : plus de personnels (notamment des assistants d’éducation et un conseiller principal d’éducation) ; des solutions aux problèmes d’insécurité et d'incivisme (suite à l’introduction de couteaux dans l’établissement, la découverte d’excréments humains au sol, etc.) ; des solutions aux problèmes informatiques ; plus de communication et un meilleur pilotage de la part de la direction du collège ; des propositions mettant un terme à la souffrance au travail...

• Ce mercredi matin, s’est tenu une rencontre entre le personnel du collège et la directrice académique adjointe, Annick Baillou. À l’issue de la réunion, un vote a été réalisé, décidant de reconduire la grève jusqu’à vendredi. Jour où le personnel rencontrera le président du conseil général, pour discuter de la sécurisation du collège.
http://www.franceguyane.fr/actualite/societe-social-emploi/greve-reconduite-au-college-neron-192305.php

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum