Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ombredeloup
Ombredeloup
Niveau 7

Que vous reste-il à faire d'ici au brevet ( Maths ) ? Empty Que vous reste-il à faire d'ici au brevet ( Maths ) ?

par Ombredeloup Lun 31 Mar 2014 - 18:03
C'est la première année que je fais le programme de 3ème et voici ce qu'il me reste aujourd'hui :
Proba, Inéquations, Sphères et boules, Système, Fonctions linéaires et affines, Angles et polygones, Grandeurs composées.
Est-ce possible de boucler le programme d'après vous?
avatar
alpha75
Niveau 4

Que vous reste-il à faire d'ici au brevet ( Maths ) ? Empty Re: Que vous reste-il à faire d'ici au brevet ( Maths ) ?

par alpha75 Lun 31 Mar 2014 - 20:40
Perso il me reste :
- systèmes d'équations
- inéquations
- statistiques
- probabilités
- grandeurs composées

Donc je suis peu ou prou au même point que toi ! Je pense, que c'est jouable  Smile 

_________________
Et si on mangeait les enfants ?
Et si on mangeait, les enfants ?
Une virgule, c'est gratuit et ça peut sauver des vies.
c0c0
c0c0
Niveau 7

Que vous reste-il à faire d'ici au brevet ( Maths ) ? Empty Re: Que vous reste-il à faire d'ici au brevet ( Maths ) ?

par c0c0 Lun 31 Mar 2014 - 20:43
Il me reste trigo, arithmétique, inéquations, systèmes, statistiques, angles et polygones et fonction affines.
Ça va être un peu speed mais ça va le faire.

Donc je pense que dans ton cas c'est jouable ! As-tu déjà abordé un peu les fonctions ou pas du tout ?
Ombredeloup
Ombredeloup
Niveau 7

Que vous reste-il à faire d'ici au brevet ( Maths ) ? Empty Re: Que vous reste-il à faire d'ici au brevet ( Maths ) ?

par Ombredeloup Lun 31 Mar 2014 - 20:59
J'ai déjà fait un chapitre sur notion de fonction et un autre sur la proportionnalité/pourcentages. Merci de vos réponses ça me rassure un peu. J'essaye de speeder mais c'est pas facile !
gpelletier4
gpelletier4
Niveau 2

Que vous reste-il à faire d'ici au brevet ( Maths ) ? Empty Re: Que vous reste-il à faire d'ici au brevet ( Maths ) ?

par gpelletier4 Mar 1 Avr 2014 - 9:24
En ce qui me concerne, il me reste :
- équations produits
- systèmes
- inéquations
- grandeurs composées
- expériences aléatoires à deux épreuves
- calculer une volume
- déterminer la mesure d'un angle
- démontrer une conjecture géométrique

Tu vois, je ne suis pas plus avancé que toi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum