Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paideia
Paideia
Niveau 6

[résolu] Intra Créteil: oubli des voeux pour la phase d'ajustement Empty [résolu] Intra Créteil: oubli des voeux pour la phase d'ajustement

par Paideia le Mar 1 Avr 2014 - 17:41
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'entrer les voeux pour la phase d'ajustement.  Embarassed  Vous croyez que je peux les joindre sur papier libre à ma confirmation, avec les pièces jointes? J'écris tout de suite un mail au rectorat, pour voir... si cela vous est arrivé ou que vous avez des suggestions, merci de votre aide.
(Et sinon, pour m'aider à rédiger mon papier: combien de voeux peut-on faire? quel type?)
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[résolu] Intra Créteil: oubli des voeux pour la phase d'ajustement Empty Re: [résolu] Intra Créteil: oubli des voeux pour la phase d'ajustement

par Madame_Prof le Mar 1 Avr 2014 - 19:07
Je ne sais pas...

Mais en tout cas, c'est 5 préférences (établissement ou commune ou groupement de communes, et tu peux préciser les types d'établissement).

Paideia
Paideia
Niveau 6

[résolu] Intra Créteil: oubli des voeux pour la phase d'ajustement Empty Re: [résolu] Intra Créteil: oubli des voeux pour la phase d'ajustement

par Paideia le Mar 1 Avr 2014 - 19:35
Merci de ta réponse! Du coup j'ai compris que je n'avais rien oublié!!!!!! ce qui m'a trompée, c'est là, en retournant dans siam, de voir cette rubrique:
[résolu] Intra Créteil: oubli des voeux pour la phase d'ajustement Nouvel11
John
John
Médiateur

par John le Sam 5 Avr 2014 - 20:01
Si tu avais oublié quelque chose, tu aurais pu l'ajouter lors de la confirmation.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Paideia
Paideia
Niveau 6

par Paideia le Dim 6 Avr 2014 - 17:06
En fait, je n'avais rien oublié, effectivement. Je me suis embrouillée avec ces rubriques apparemment distinctes.  Embarassed 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant