Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
volubilis971
Je viens de m'inscrire !

Création d'un site de sortie exclusif à la guadeloupe  Empty Création d'un site de sortie exclusif à la guadeloupe

par volubilis971 le Jeu 3 Avr 2014 - 20:48
J'ai le plaisir de vous communiquer la création prochainement d'un site de sorties exclusif à la guadeloupe ou l'échange , le partage et la convivialité des activités diverses seront demandées aux divers membres . Ce site , en cours de construction et en service au mois de juillet 2014 , sera totalement gratuit pour les membres , sans pub et sans revente de fihiers . Vous pouvez dés à présent prendre contact par la page de contact auprés du webmaster qui vous répondra dans plus brefs délais. Après un nombre certains d'inscriptions réalisées , un système de parrainage sera mis en place pour les futurs adhésions .
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires .
Au plaisir de se rencontrer en guadeloupe

Voici le lien : http://www.vivelessorties.com/
volubilis971
Je viens de m'inscrire !

Création d'un site de sortie exclusif à la guadeloupe  Empty Re: Création d'un site de sortie exclusif à la guadeloupe

par volubilis971 le Jeu 3 Juil 2014 - 11:22
Je me permet de vous donner des nouvelles sur l'avancement de la création de ce site .
Suite à des problèmes personnels de l'informaticien , ce site sera mis en service avec quelques semaines de décalage et prévu pour le courant Septembre .
Bien amicalement
volubilis971
Je viens de m'inscrire !

Création d'un site de sortie exclusif à la guadeloupe  Empty Re: Création d'un site de sortie exclusif à la guadeloupe

par volubilis971 le Ven 1 Aoû 2014 - 8:02
Pour info , la page d'accueil avec le visuel définitif du site sera mise en ligne prochainement . Cependant , le module d'inscription sera inactif car la programmation du site ne sera pas terminée ( toujours prévu pour courant septembre ).
De plus , en vue de proposer des idées de sorties , je recherche encore des professionnels qui désireraient mettre en place une sortie type avec spécificité pour ce site ( programme , prix ) que les utilisateurs pourront utiliser en tant que base de sorties . Ce partenariat sera totalement gratuit pour ce pro donc sans frais particuliers et devra parrallelement etre avantageux pour les membres .
Pour plus de renseignements sur les conditions et l'organisation de ce service , je vous invite à me contacter sur la page contact du site " Vive les sorties "
Cordialement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant