Collège Constantin Weyer (Cusset, 03) : un professeur très violemment agressé par un élève dans un couloir de l'établissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collège Constantin Weyer (Cusset, 03) : un professeur très violemment agressé par un élève dans un couloir de l'établissement.

Message par John le Sam 5 Avr 2014 - 16:35

Un professeur du collège Constantin Weyer de Cusset a été agressé dans un couloir de l'établissement il y a dix jours. L’auteur présumé, un élève mineur, a été mis en examen.

Le premier aurait tenté de rappeler à l'ordre l'élève qui venait d'insulter deux jeunes filles. L'adolescent âgé de 16 ans aurait alors roué de coups de pieds et de coups de poings son professeur, qui est tombé au sol. Il aurait ensuite saisi un extincteur lorsque plusieurs adultes ont finalement réussi à le maîtriser.

Placé en garde à vue, l'auteur présumé a été mis en examen par le juge des enfants pour violences et outrages. Il est placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre dans le collège cussétois en attendant son jugement au tribunal pour enfants. Tandis qu'un conseil de discipline est prévu au collège dans les prochains jours.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/vichy/2014/04/04/le-professeur-violemment-agresse-dans-un-couloir-du-college_1950932.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum