Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sacapus
Habitué du forum

Viol au lycée Fénelon de La Rochelle : 527 prélèvements ADN pour trouver le coupable. - Page 14 Empty Re: Viol au lycée Fénelon de La Rochelle : 527 prélèvements ADN pour trouver le coupable.

par Sacapus Ven 23 Mai 2014 - 19:46
Cripure a écrit:Pourquoi employer des subjonctifs désuets si c'est pour les mal conjuguer ?

Je n’osais pas le dire.
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Viol au lycée Fénelon de La Rochelle : 527 prélèvements ADN pour trouver le coupable. - Page 14 Empty Re: Viol au lycée Fénelon de La Rochelle : 527 prélèvements ADN pour trouver le coupable.

par yphrog Lun 26 Mai 2014 - 21:35
vu hier à la demeure du chaos

Viol au lycée Fénelon de La Rochelle : 527 prélèvements ADN pour trouver le coupable. - Page 14 Img_4610


Dernière édition par yphrog le Mar 27 Mai 2014 - 0:48, édité 1 fois (Raison : pour ajouter un lien sans détourner le sujet. :))
Cincinnata
Cincinnata
Habitué du forum

Viol au lycée Fénelon de La Rochelle : 527 prélèvements ADN pour trouver le coupable. - Page 14 Empty Re: Viol au lycée Fénelon de La Rochelle : 527 prélèvements ADN pour trouver le coupable.

par Cincinnata Lun 26 Mai 2014 - 22:29
C'est quoi cette demeure ?  :shock: 

_________________
" Je ne promettrai donc pas le plaisir, mais je donnerai comme fin la difficulté vaincue." Alain
" Ce n'est pas le mur que je trouerai avec mon front, si, réellement, je n'ai pas assez de force pour le trouer, mais le seul fait qu'il soit un mur de pierre et que je sois trop faible n'est pas une raison pour que je me soumette !" Les Carnets du sous-sol, Dostoïevski
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum