Viol au lycée Fénelon de La Rochelle : 527 prélèvements ADN pour trouver le coupable.

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Viol au lycée Fénelon de La Rochelle : 527 prélèvements ADN pour trouver le coupable.

Message par Sacapus le Ven 23 Mai 2014 - 19:46

Cripure a écrit:Pourquoi employer des subjonctifs désuets si c'est pour les mal conjuguer ?

Je n’osais pas le dire.

Sacapus
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viol au lycée Fénelon de La Rochelle : 527 prélèvements ADN pour trouver le coupable.

Message par yphrog le Lun 26 Mai 2014 - 21:35

vu hier à la demeure du chaos

Dernière édition par yphrog le Mar 27 Mai 2014 - 0:48, édité 1 fois (Raison : pour ajouter un lien sans détourner le sujet. :))

yphrog
Grand sage

Message par Cincinnata le Lun 26 Mai 2014 - 22:29

C'est quoi cette demeure ?  Shocked 

" Ce n'est pas le mur que je trouerai avec mon front, si, réellement, je n'ai pas assez de force pour le trouer, mais le seul fait qu'il soit un mur de pierre et que je sois trop faible n'est pas une raison pour que je me soumette !" Les Carnets du sous-sol, Dostoïevski
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
"Pousse selon ton espèce ! "

Cincinnata
Habitué du forum

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut