problème Mozilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème Mozilla

Message par celicalo59 le Sam 11 Avr 2009 - 15:21

Cela fait plusieurs fois que j'ai ce problème avec Mozilla : dès que je veux lancer une vidéo (en l'occurrence une vidéo de Canal + à la demande), la fenêtre internet se ferme toute seule et impossible de regarder. Est-ce un problème de réglage ?
Merci.

celicalo59
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème Mozilla

Message par missB le Sam 11 Avr 2009 - 16:15

J'ai le même problème avec TOUS les fichiers que j'essaie de télécharger ! En fait, ça les enregistre directement dans le disque dur dans un fichier "download", que tu es obligée d'aller ouvrir pour consulter le fichier que tu as téléchargé. Ca fait déjà quelques temps que j'essaie de configurer le navigateur pour que ça ne fasse plus ça, mais pas moyen, je ne trouve pas comment faire.

Désolée, je ne réponds pas vraiment à ta question...

missB
Niveau 5

Message par Invité23 le Sam 11 Avr 2009 - 16:18

Peut-être as-tu un anti-pop up ? Style Adblock ? Va voir dans outils/modules complémentaires.

Invité23
Neoprof expérimenté

Message par Invité23 le Sam 11 Avr 2009 - 16:20

Missb : outils options général téléchargements : ça te demande où tu veux les mettre (par défaut cela doit être dans temp, mais tu peux changer).

Invité23
Neoprof expérimenté

Message par Pierre_au_carré le Sam 11 Avr 2009 - 18:29

Fais "rechercher" avec le nom des fichiers téléchargés et tu sauras où il les met à chaque téléchargement.
Tu peux regarder à partir de "C:" s'il n'y pas dedans un fichier "téléchargement". S'il y a plusieurs utilisateurs, rentrer après C: dans le tien et idem chercher "téléchargement".

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par celicalo59 le Dim 12 Avr 2009 - 12:55

C'est bon, j'ai trouvé ce fichier "téléchargements" ! Merci !

celicalo59
Niveau 9

Message par missB le Dim 12 Avr 2009 - 17:44

Je parviens à enregistrer mes fichiers où je veux sur mon disque dur. Mais ce que je voudrais, c'est qu'il ne télécharge pas automatiquement sur mon disque dur, et qu'il me laisse le choix d'ouvrir dans le document directement dans le navigateur pour le consulter, ou de l'enregistrer. J'ai beau aller dans options, fouiller partout, rien à faire, pas moyen de configurer pour avoir ce choix.
En fait, j'ai réussi à rajouter un plug-in pour avoir ce choix avec les fichiers .pdf, mais avec les fichiers word bêtes et méchants, impossible...

missB
Niveau 5

Message par Pierre_au_carré le Dim 12 Avr 2009 - 17:58

@missB a écrit:Je parviens à enregistrer mes fichiers où je veux sur mon disque dur. Mais ce que je voudrais, c'est qu'il ne télécharge pas automatiquement sur mon disque dur, et qu'il me laisse le choix d'ouvrir dans le document directement dans le navigateur pour le consulter, ou de l'enregistrer. J'ai beau aller dans options, fouiller partout, rien à faire, pas moyen de configurer pour avoir ce choix.
En fait, j'ai réussi à rajouter un plug-in pour avoir ce choix avec les fichiers .pdf, mais avec les fichiers word bêtes et méchants, impossible...

normalement la boîte de dialogue le fait par défaut : "enregistrer sous" ou "ouvrir"

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par missB le Dim 12 Avr 2009 - 18:38

C'est bien là qu'est mon problème... Ma boîte de dialogue ne me propose aucun choix, cette didactrice ! Razz

Je crois que je vais finir par réinstaller complètement Firefox, et voir ce qui se passe.

missB
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut