La messagerie Laposte.net fait peau neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La messagerie Laposte.net fait peau neuve

Message par henriette le Lun 14 Avr 2014 - 14:30

laposte.net a écrit:A partir du 10 avril, La Poste propose une nouvelle version de sa messagerie Laposte.net, avec une interface revisitée et des fonctionnalités enrichies. Tous les utilisateurs seront progressivement équipés de cette version au cours des quatre prochains mois et les nouveaux détenteurs d’une adresse Laposte.net peuvent en profiter dès la création de leur compte.

Créée en 1999 dans le but d'offrir au plus grand nombre une adresse mail gratuite, pérenne et indépendante des fournisseurs d'accès, Laposte.net est aujourd'hui le 6e webmail utilisé par les Français et compte 3,8 millions d'utilisateurs. Avec 100% de ses données hébergées en France et l'intégration de la solution d'archivage sécurisée Digiposte , ce service s'inscrit dans la lignée des engagements de La Poste, qui place la confiance au cœur de ses solutions, aussi bien physiques que numériques.

A la suite d'une enquête réalisée auprès des utilisateurs de la messagerie, La Poste fait évoluer son webmail, avec une nouvelle version offrant une navigation simplifiée, plus pratique et en toute mobilité. Parmi les nouveautés, la possibilité de créer et de personnaliser des dossiers thématiques et d'y glisser ses e-mails directement depuis sa boîte de réception, un système permettant d'étiqueter ses e-mails pour les retrouver plus rapidement et plus facilement ou encore la possibilité de glisser-déposer des photos directement dans le corps de son message. Un périmètre fonctionnel enrichi dont les internautes pourront profiter où qu'ils soient et quel que soit leur mode de connexion, grâce à une interface permettant une navigation optimale à la fois sur Internet fixe et mobile (Smartphone et tablette).
Pour retrouver cette info : http://www.laposte.net/pages-diverses/La-nouvelle-messagerie-Lapostenet.jsp

Pour découvrir les nouvelles fonctionnalités et les tutos expliquant comment les utiliser : http://www.laposte.net/La-messagerie-Laposte.net-fait-peau-neuve.jsp

henriette
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La messagerie Laposte.net fait peau neuve

Message par User5899 le Lun 14 Avr 2014 - 14:35

La nouvelle fonctionnalité, je l'ai déjà testée : blocage total de la messagerie pendant deux jours la semaine dernière furieux

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Re: La messagerie Laposte.net fait peau neuve

Message par henriette le Lun 14 Avr 2014 - 14:40

affraid 
Merci du retour sur expérience, Cripure.
Je me sers de cette messagerie pour tous les échanges de travaux avec mes élèves : j'espère que tu as essuyé les plâtres et que les bugs sont réglés ! (je sais, dis comme ça, c'est pas très sympa  Wink )

henriette
Médiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut