école des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

école des lettres

Message par gautier le Dim 12 Avr 2009 - 9:30

Je me suis abonnée à l'école des Lettres mais je n'ai pas reçu le mail contenant mes codes d'accès. Est-ce parce qu'on est dimanche ou en période de vacances? Quelqu'un sait-il combien de temps il faut attendre?

gautier
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: école des lettres

Message par cannelle59 le Dim 12 Avr 2009 - 12:25

Desolee je ne peux pas t'aider car pas abonnee mais je me pose neanmoins une questioon: sur le site, il est indique que l'abonnement est valable une annee scolaire, pourtant on paie un prix a l'annee. Si je m'inscris aujourd'hui, l'abonnement ne prend pas fin en juin 2009 n'est-ce pas mais bien en avril 2010?

cannelle59
Neoprof expérimenté

Message par razmoquette le Lun 13 Avr 2009 - 11:30

J'ai été abonné pour le collège il y a 2 ans et on reçoit par courrier les codes et tous les numéros parus depuis septembre. Pour l'abonnement lycée, je ne peux pas vous renseigner. Prenez contact avec le webmaster du site, il répond très rapidement.

razmoquette
Niveau 2

Message par Maissa le Lun 13 Avr 2009 - 11:47

Pour l'EDL collège, l'abonnement couvre l'année scolaire (septembre à juin-juillet). Le code est envoyé par courrier postal à la documentaliste (abonnement pris par le CDI) qui le transmet aux profs intéressés. Pour les abonnements personnels, j'imagine que le code est envoyé au domicile...

Nous avons demandé l'arrêt de l'abonnement car personne ne lisait la revue.

Maissa
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut