Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

récupérer des données sur une clé USB endommagée ? Empty récupérer des données sur une clé USB endommagée ?

par Fesseur Pro Jeu 17 Avr 2014, 6:20 pm
Bonjour.

Ma clé contenant mes cours s'est transformée cet après midi.  :shock: 
Les dossiers sont toujours présents mais avec des noms contenant n'importe quoi, des symboles bizarroïdes...
Je ne peux plus les ouvrir bien sûr.
J'ai heureusement une sauvegarde mais j'ai quelques cours récents non sauvegardés que j'aurais volontiers récupérés...
J'ai farfouillé sur internet mais rien d'efficace pour le moment.
Je suppose que j'ai dû enlever la clé trop tôt et que ça a "virussé" tous mes dossiers.
Je me doute que c'est mort mais si quelqu'un avait une solution... récupérer des données sur une clé USB endommagée ? 2252222100

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

récupérer des données sur une clé USB endommagée ? Empty Re: récupérer des données sur une clé USB endommagée ?

par VicomteDeValmont Jeu 17 Avr 2014, 6:31 pm
J'ai déjà eu ce type de problème et je l'avais résolu grâce à ça : http://howto-for-computers.blogspot.fr/2010/08/how-to-reparer-un-disque-dur-ou-une-cle.html

J'espère que ça fonctionnera pour toi, ce n'est jamais amusant de perdre le fruit de son travail !
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

récupérer des données sur une clé USB endommagée ? Empty Re: récupérer des données sur une clé USB endommagée ?

par Fesseur Pro Jeu 17 Avr 2014, 8:09 pm
Ca ne fonctionne pas car ça me dit que le disque est protégé en écriture ??!!??

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

récupérer des données sur une clé USB endommagée ? Empty Re: récupérer des données sur une clé USB endommagée ?

par Fesseur Pro Jeu 17 Avr 2014, 8:30 pm
Et je n'arrive pas à dé protéger en écriture ma clé.  récupérer des données sur une clé USB endommagée ? 3795679266 
Ca va finir à la poubelle !

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

récupérer des données sur une clé USB endommagée ? Empty Re: récupérer des données sur une clé USB endommagée ?

par VicomteDeValmont Jeu 17 Avr 2014, 11:06 pm
Tu as bien "exécuté en tant qu'administrateur" l'invite de commande?

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le récupérer des données sur une clé USB endommagée ? Logo_s11, je m'y syndique !
avatar
User17706
Bon génie

récupérer des données sur une clé USB endommagée ? Empty Re: récupérer des données sur une clé USB endommagée ?

par User17706 Ven 18 Avr 2014, 12:01 am
Fesseur Pro a écrit: Les dossiers sont toujours présents mais avec des noms contenant n'importe quoi, des symboles bizarroïdes...
Un exemple de ces « renommages » intempestifs ? Ça fait penser de loin à un pb d'encodage mais...

(Tu es sous windows j'imagine ?)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum