Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coindeparadis
Guide spirituel

Un site pour aider à déterminer où vivre quand on est muté dans une nouvelle ville.

par coindeparadis le Dim 20 Avr 2014 - 13:53
Je viens de découvrir ce site. On y entre son mode de vie (famille avec enfants, jeunes célibataires...), certaines données importantes pour soi (gare, aéroport...) et on vous indique les quartiers de la ville qui vous correspondent...
C'est ici :
http://carte.changerdeville.fr/

Dernière édition par henriette le Lun 21 Avr 2014 - 1:27, édité 2 fois (Raison : Titre précisé)
Thalia de G
Médiateur

Re: Un site pour aider à déterminer où vivre quand on est muté dans une nouvelle ville.

par Thalia de G le Dim 20 Avr 2014 - 14:00
Ton lien n'est pas valide !

coindeparadis
Guide spirituel

Re: Un site pour aider à déterminer où vivre quand on est muté dans une nouvelle ville.

par coindeparadis le Dim 20 Avr 2014 - 14:11
Voilà  Very Happy 

Esprit éclairé

par dorémy le Lun 21 Avr 2014 - 0:37
Bonne idée ce lien, merci !
JEMS
Modérateur

par JEMS le Lun 21 Avr 2014 - 6:50
Pas mal ce site, je viens de rentrer certaines variables et effectivement, il évite soigneusement le côté Est de la grande ville.
Adri
Monarque

par Adri le Lun 21 Avr 2014 - 10:27
pour moi, il déconseille vivement, selon mes critères, le quartier où je vis et où je me trouve si bien... ainsi que d'autres quartiers proches et tout aussi chouettes. A prendre avec des pincettes, donc !

Pétition contre la suppression des bilangues et des sections euro :
http://www.petitions24.net/non_a_la_mort_programmee_des_langues_vivantes

Faites circuler !
coindeparadis
Guide spirituel

par coindeparadis le Lun 21 Avr 2014 - 11:05
Il est assez fiable pour ma ville, sauf pour un quartier, étendu et donc plus hétérogène (tout dépend par quel bout on le prend).

Niveau 3

par Vaintetroua le Lun 21 Avr 2014 - 11:35
Ca reste un bon outil ! Perso, je connais pas du tout mon académie d'affectation pour l'an prochain, ça va m'aider à trouver (bien sûr avec de l'esprit critique).
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant