Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité N
Habitué du forum

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Voyage et reductions pour les enseignants

par Invité N Lun 21 Avr 2014, 12:10
Bonjour,

Connaissez-vous des bons plans pour les enseignants en matière de voyages ? Est-ce qu'il existe certaines agences de voyage qui proposent des réductions pour les enseignants?

Merci d'avance pour votre réponse,

L.
Isidoria
Isidoria
Doyen

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par Isidoria Lun 21 Avr 2014, 13:40
Haha, si ça existait, ça se saurait...
On a déjà les vacances... pour le reste à nous la débrouille (enfin de ce que j'en sais). Pour avoir des "prix" tu peux tester les chèques vacances qui sont bien avantageux, mais ça implique d'anticiper...
alanne
alanne
Fidèle du forum

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par alanne Lun 21 Avr 2014, 13:58
Et avoir ton pass éducation ! Même à l étranger !

_________________
Wait and see
celitian
celitian
Sage

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par celitian Lun 21 Avr 2014, 14:00
Une ancienne collègue était accompagnatrice pour arts et vie donc c'était gratuit pour elle.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par Thalia de G Lun 21 Avr 2014, 14:01
Cela me rappelle une anecdote. J'avais gagné un séjour en Espagne, mais surtout "Vous évitez les vacances scolaires".
Pas si anecdotique : nous partons, par définition pendant les vacances scolaires, avec les tarifs de pleine saison.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
User7674
Érudit

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par User7674 Lun 21 Avr 2014, 19:12
Petite astuce : le Pass Education présenté comme carte d'étudiant marche très bien à l'étranger !
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par Oudemia Lun 21 Avr 2014, 19:15
janis a écrit:Petite astuce : le Pass Education présenté comme carte d'étudiant marche très bien à l'étranger !
Pour ceux qui ont encore l'allure d'étudiants ! Razz 
henriette
henriette
Médiateur

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par henriette Lun 21 Avr 2014, 20:08
Ben on peut faire des études à tout âge, il n'est jamais trop tard pour s'instruire !  professeur 
stratus31
stratus31
Niveau 5

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par stratus31 Mar 22 Avr 2014, 08:11
question bête : quoi faire pour obtenir ce pass qui a l'air si précieux?  heu 
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par CHOUCROUTE Mar 22 Avr 2014, 08:43
stratus31 a écrit:question bête : quoi faire pour obtenir ce pass qui a l'air si précieux?  heu 
Tu vas voir la ou le secrétaire de ton établissement. Une photo. Et c'est tout.

stratus31
stratus31
Niveau 5

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par stratus31 Mar 22 Avr 2014, 10:33
ah c'est simple en effet!
et j'y ai droit aussi en étant contractuelle?
philann
philann
Doyen

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par philann Mar 22 Avr 2014, 10:37
stratus31 a écrit:ah c'est simple en effet!
et j'y ai droit aussi en étant contractuelle?
oui et elle est valable deux ou trois ans...

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
alanne
alanne
Fidèle du forum

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par alanne Mar 22 Avr 2014, 10:44
Jusqu'à fin 2015

_________________
Wait and see
stratus31
stratus31
Niveau 5

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par stratus31 Mer 23 Avr 2014, 09:02
ah ben je vais aller voir ça demain, merci!!  I love you 
alanne
alanne
Fidèle du forum

Voyage et reductions pour les enseignants Empty Re: Voyage et reductions pour les enseignants

par alanne Mer 23 Avr 2014, 11:48
Et surtout pense au tampon sur ta carte à Orsay et au quai Branly ils vérifient toujours (enfin pour moi et j y vais 4 à 5 fois par an!).

_________________
Wait and see
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum