Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi.

Message par Saranel le Mer 23 Avr 2014 - 14:51

Voici un sujet que j’ai proposé à mes élèves de 3e (en lien avec l’histoire des arts). Il s’agit d’un questionnaire portant sur les pages 104 à 107 de C’était la guerre des tranchées.
Fichiers joints
Questionnaire Tardi.pdf Questionnaire sur TardiVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(480 Ko) Téléchargé 88 fois

Dernière édition par John le Jeu 24 Avr 2014 - 6:14, édité 1 fois (Raison : titre précisé)

Saranel
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi.

Message par Kiki le Mer 23 Avr 2014 - 21:25

Merci pour ton travail.

Kiki
Habitué du forum

Re: Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi.

Message par Balthamos le Mer 23 Avr 2014 - 23:56

Merci pour ton travail intéressant.
Tu enseignes le français, as tu prévu/pensé un travail en lien avec le cours d'histoire?

Balthamos
Sage

Message par Saranel le Jeu 24 Avr 2014 - 5:55

Merci. En réalité, c'est une oeuvre commune français-arts plastiques. La prof d'histoire-géo a choisi de travailler sur une autre oeuvre en commun.

Saranel
Niveau 4

Message par Pointàlaligne le Lun 19 Mai 2014 - 23:15

Merci beaucoup   fleurs 

Pointàlaligne
Niveau 5

Message par Écusette de Noireuil le Mer 28 Mai 2014 - 23:46

Merci succes 
Pour ceux qui ne connaissent pas, une mine sur le regard des peintres sur la grande guerre:
http://www.memorial-caen.fr/10EVENT/EXPO1418/fr/index2.html

Écusette de Noireuil
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut