Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alloumargues
Niveau 1

Anglais : piste audio classe Enjoy 4° 2008 Empty Anglais : piste audio classe Enjoy 4° 2008

par alloumargues le Jeu 24 Avr 2014 - 14:52
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche des pistes audio du CD classe du manuel Enjoy English in 4° (édition 2008), en particulier celles concernant le chapitre Crimes and Alibis.

Dernière édition par *Fifi* le Jeu 24 Avr 2014 - 15:02, édité 1 fois (Raison : matière)
the seed
the seed
Niveau 1

Anglais : piste audio classe Enjoy 4° 2008 Empty Re: Anglais : piste audio classe Enjoy 4° 2008

par the seed le Ven 25 Avr 2014 - 11:12
J'ai ce qu'il te faut! Je t'envoie un lien en message privé.
alloumargues
Niveau 1

Anglais : piste audio classe Enjoy 4° 2008 Empty Merci!!!

par alloumargues le Ven 25 Avr 2014 - 11:55
Merci beaucoup, mais visiblement comme je suis nouvelle, je n'ai pas encore accès à ma boite privée...
Je vais faire le nécessaire!!
the seed
the seed
Niveau 1

Anglais : piste audio classe Enjoy 4° 2008 Empty Re: Anglais : piste audio classe Enjoy 4° 2008

par the seed le Ven 25 Avr 2014 - 13:14
Hmm par contre, il y a peut-être eu un problème lorsque j'ai uploadé les fichiers... Il faudra que tu vérifies et me dises si tout a bien fonctionné, j'ai un doute...
alloumargues
Niveau 1

par alloumargues le Ven 25 Avr 2014 - 16:52
OK je vais vérifier ce soir et si j'ai un pb je te fais signe. Merci encore!
spooky
Niveau 1

par spooky le Sam 24 Mai 2014 - 7:56
Bonjour. je suis nouvelle et je recherche des pistes audios niveau 3ème et 4ème comme le New join the team et le new enjoy. Merci pour toute aide.

Edit :
Bonjour, 
Nous mettons tous les membres expressément en garde quant à l'importance d'utiliser des documents sonores, des videos ou des documents au format papier, dont vous détenez personnellement les droits, ou dont votre établissement détient les droits.Légalement, la sauvegarde de tels documents ne peut se faire qu'à titre privé, et ne peut pas donner lieu à diffusion auprès de tiers (en particulier à des fins d'exploitation commerciale, mais pas seulement) si ces tiers ne bénéficient pas eux-mêmes de ces droits. Pour vous procurer les pistes que vous cherchez, pensez à consulter d'abord le site de l'éditeur qui les diffuse, ainsi que votre CDI. 
Bien cordialement, 
L'équipe de modération.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant