Jean Lassalle : après la France, il s'apprête à sillonner l'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean Lassalle : après la France, il s'apprête à sillonner l'Europe

Message par Raoul Volfoni le Sam 26 Avr 2014 - 11:06

Jean Lassalle a donc décidé de partir le 3 mai. Il commencera par la Grande Bretagne et l'Irlande avant de se rendre en Espagne et au Portugal, puis en Grèce. À son programme se rajouteront l'Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas mais aussi le Danemark et la Pologne. "Le programme reste souple et s'adaptera", précise-t-il. Mais le député veut voir aussi bien les pays europhiles qu'eurosceptiques, fondateurs de l'Europe des six et derniers venus. "Et je veux monter au mont Olympe en hommage à Athènes berceau de la démocratie", ajoute-t-il.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/04/26/jean-lassalle-repart-sur-les-routes-rencontrer-l-europe,1191250.php

>>Quatre clics par jour pour aider les animaux abandonnés !<<

Raoul Volfoni
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean Lassalle : après la France, il s'apprête à sillonner l'Europe

Message par Infiniment le Sam 26 Avr 2014 - 11:14

C'est ainsi qu'il travaille pour sa circonscription, son canton et sa commune ? Moi aussi, je vais partir marcher un peu partout et chanter Aqueras montanhas, mais je ne suis pas sûr que l'on continue à me verser mon salaire.

Il faudrait aussi lui expliquer que l'Olympe n'est pas à Athènes...

Infiniment
Habitué du forum

Re: Jean Lassalle : après la France, il s'apprête à sillonner l'Europe

Message par John le Sam 26 Avr 2014 - 15:39

Au début, l'idée de sa marche en France à la rencontre des gens était intéressante, mais là ça commence effectivement à devenir ridicule... Suspect 

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut