Stagiaires : quand et comment connaît-on la décision finale de titularisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stagiaires : quand et comment connaît-on la décision finale de titularisation ?

Message par still-hopeful le Mer 30 Avr 2014 - 20:29

Bonjour à tous.
Je viens de passer mon ispectition de titularisation et je me demandais quand j'aurai la "décision finale" tant redoutée.
Et qu'est ce qui est pris en compte pour la titularisation, seulement le rapport du tuteur et l'inspection?

Dernière édition par John le Jeu 1 Mai 2014 - 10:21, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
still-hopeful
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stagiaires : quand et comment connaît-on la décision finale de titularisation ?

Message par Enaeco le Jeu 1 Mai 2014 - 0:22

elodie29 a écrit:Bonjour à tous.
Je viens de passer mon ispectition de titularisation et je me demandais quand j'aurai la "décision finale" tant redoutée.
Et qu'est ce qui est pris en compte pour la titularisation, seulement le rapport du tuteur et l'inspection?

Bonjour.

Je n'ai pas le souvenir et je ne trouve pas de documents qui ressemble à une "décision finale".
Pour ma part, j'ai eu l'inspection, un rapport positif mais pas de "réponse" quant à la titularisation.
Avant et après l’inspection, j'ai reçu les arrêtés d'affectation des mouvements inter puis intra, comme un titulaire lambda.

Sinon, pour la titularisation, c'est l'ensemble rapport du tuteur + avis du chef d'établissement + inspection (qui s’appuie sur les deux éléments précédents).

Enfin, si ton année se passe bien, que ton CDE et ton tuteur sont satisfaits de toi, ne t'inquiète pas, le reste n'est qu'une formalité.

Enaeco
Fidèle du forum

Re: Stagiaires : quand et comment connaît-on la décision finale de titularisation ?

Message par still-hopeful le Jeu 1 Mai 2014 - 9:59

Merci! je me doutais bien de la réponse que j'allais recevoir ...
Mon inspection s'est plutôt bien passée, mon tuteur m'a fait un super rapport ... donc ça devrait être bon ^^
still-hopeful
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut