Nay (64) : un adolescent violent sème la panique devant le lycée Paul-Rey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nay (64) : un adolescent violent sème la panique devant le lycée Paul-Rey.

Message par John le Jeu 1 Mai 2014 - 11:05

Sa petite amie l'a quitté parce qu'elle ne supportait plus son emprise et son comportement, mais cet adolescent de 17 ans, toujours amoureux, ne supporte pas la rupture. Mardi, le jeune homme a volé la voiture de sa mère pour se rendre entre midi et 14 heures au lycée Paul-Rey de Nay, où est scolarisée l'adolescente. Devant l'établissement, il a alors eu un comportement plus qu'inquiétant.

Parce qu'un garçon l'aurait mal regardé, il lui a foncé dessus avec la voiture. La victime a heureusement pu éviter d'être fauchée par le véhicule. L'agresseur est alors descendu de la voiture et lui a donné un coup de poing au visage. Puis il a menacé un ami de son "ex".

Il a été interpellé quelques minutes plus tard par les gendarmes et placé en garde à vue dans les locaux de la communauté de brigades de Nay. Il est déjà connu des services de gendarmerie et de la justice et est placé chez des membres de sa famille. Il fait également l'objet d'un suivi psychiatrique.

Le mis en cause a été déféré ce mercredi au parquet. Il a ensuite été présenté à un juge des enfants. Il a alors été mis en examen pour conduite sans permis et sous l'emprise de stupéfiants, usage de stupéfiants, violences avec arme (la voiture est une arme par destination) et à proximité d'un établissement scolaire. Deux circonstances aggravantes.[...]
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/04/30/nay-un-adolescent-se-montre-violent-devant-le-lycee-de-son-ex-petite-amie,1191905.php

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum