Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Nay (64) : un adolescent violent sème la panique devant le lycée Paul-Rey.  Empty Nay (64) : un adolescent violent sème la panique devant le lycée Paul-Rey.

par John Jeu 1 Mai 2014 - 11:05
Sa petite amie l'a quitté parce qu'elle ne supportait plus son emprise et son comportement, mais cet adolescent de 17 ans, toujours amoureux, ne supporte pas la rupture. Mardi, le jeune homme a volé la voiture de sa mère pour se rendre entre midi et 14 heures au lycée Paul-Rey de Nay, où est scolarisée l'adolescente. Devant l'établissement, il a alors eu un comportement plus qu'inquiétant.

Parce qu'un garçon l'aurait mal regardé, il lui a foncé dessus avec la voiture. La victime a heureusement pu éviter d'être fauchée par le véhicule. L'agresseur est alors descendu de la voiture et lui a donné un coup de poing au visage. Puis il a menacé un ami de son "ex".

Il a été interpellé quelques minutes plus tard par les gendarmes et placé en garde à vue dans les locaux de la communauté de brigades de Nay. Il est déjà connu des services de gendarmerie et de la justice et est placé chez des membres de sa famille. Il fait également l'objet d'un suivi psychiatrique.

Le mis en cause a été déféré ce mercredi au parquet. Il a ensuite été présenté à un juge des enfants. Il a alors été mis en examen pour conduite sans permis et sous l'emprise de stupéfiants, usage de stupéfiants, violences avec arme (la voiture est une arme par destination) et à proximité d'un établissement scolaire. Deux circonstances aggravantes.[...]
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/04/30/nay-un-adolescent-se-montre-violent-devant-le-lycee-de-son-ex-petite-amie,1191905.php

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum