Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
henriette
Médiateur

Sondage Figaro : Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ? Empty Sondage Figaro : Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ?

par henriette Ven 2 Mai 2014 - 13:45
The Goon a signalé ce sondage du Figaro dans sa remarquable veille d'actualité sur la réforme (https://www.neoprofs.org/t74901p80-dernieres-nouvelles-de-la-reforme-des-rythmes-scolaires) : merci à lui !

Pour plus de visibilité par tous, je reposte le lien dans ce fil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votez et partagez !


Dernière édition par henriette le Ven 2 Mai 2014 - 16:49, édité 1 fois
valeriek84
valeriek84
Niveau 6

Sondage Figaro : Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ? Empty Re: Sondage Figaro : Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ?

par valeriek84 Ven 2 Mai 2014 - 13:53
Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ?

oui à 89%, non 11%

Comment peut-on encore s'empêtrer là-dedans et essayer de le justifier? Quel désaveu!
avatar
User17706
Bon génie

Sondage Figaro : Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ? Empty Re: Sondage Figaro : Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ?

par User17706 Ven 2 Mai 2014 - 15:08
Je suis tout sauf favorable à cette réforme, mais je suis aussi tout sauf porté à accorder beaucoup de représentativité à un sondage en ligne (et le fait qu'il s'agisse du Figaro introduit sûrement d'autres biais).
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

Sondage Figaro : Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ? Empty Re: Sondage Figaro : Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ?

par InvitéMA Ven 2 Mai 2014 - 19:16
PauvreYorick a écrit:mais je suis aussi tout sauf porté à accorder beaucoup de représentativité à un sondage en ligne

Certes, mais si la tendance venait à s'inverser, ce serait quand même un peu agaçant!  Very Happy
EU1
EU1
Fidèle du forum

Sondage Figaro : Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ? Empty Re: Sondage Figaro : Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ?

par EU1 Ven 2 Mai 2014 - 20:41
Ah le Figaro et les sondages !  yesyes 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum