Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
stephielucky
Habitué du forum

Supprimer une introduction avec le logiciel Hot patatoes

par stephielucky le Lun 5 Mai 2014 - 10:21
Bonjour

J'ai fait un questionnaire avec le logiciel Hot patatoes lorsque je passe à la version en ligne pour que les élèves puissent faire l'exercice il apparait une introduction et un titre de mon ancien fichier. Comment puis-je faire pour supprimer cette intro et ce titre car je suis un peu perdue...
Merci
henriette
Médiateur

Re: Supprimer une introduction avec le logiciel Hot patatoes

par henriette le Mer 7 Mai 2014 - 2:07
Quand tu fabriques ton exercice, il faut paramétrer cela en cliquant sur un bouton qui se trouve dans la barre en haut à droite (de mémoire une forme rouge et noir comme une étiquette.)
C'est là que tu définis par exemple la présence du bouton aide ou pas, les messages à afficher lors de l'échec ou de la réussite d'une question, etc. et aussi les sous-titres ou consignes.
Le problème, c'est que ce que tu as mis une fois reste configuré par défaut dans tes utilisations ultérieures (même des mois plus tard) du module.
A noter aussi que le paramétrage n'est pas exactement identique selon que tu fabrique un quizz, un texte à trous ou un mot croisé.
Là je suis sur mon téléphone, mais si tu n'y arrives toujours pas demain, dis-le moi en me précisant de quel type d'exercice il s'agit, et je regarderai exactement dans quel onglet de paramétrage tu dois faire ta modif.
stephielucky
Habitué du forum

par stephielucky le Jeu 8 Mai 2014 - 7:31
Bonjour Henriette

Merci pour tes conseils. Je vais regarder dès aujourd'hui car ma séance est pour vendredi.
Bonne journée
Merci
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant