Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Demi-dieu

CRPE : la polémique sur les centaines de zéros éliminatoires est relancée pour la session 2014 exceptionnelle. - Page 3 Empty Re: CRPE : la polémique sur les centaines de zéros éliminatoires est relancée pour la session 2014 exceptionnelle.

par Celadon Mer 7 Mai 2014 - 15:57
C'est pas faux a écrit:
zoupinette a écrit:J'ai cité Bachelard, ça  donne des points ?
Sans doute : ils sont plus habitués à entendre citer Bachelor.
 :lol!: 
Celadon
Celadon
Demi-dieu

CRPE : la polémique sur les centaines de zéros éliminatoires est relancée pour la session 2014 exceptionnelle. - Page 3 Empty Re: CRPE : la polémique sur les centaines de zéros éliminatoires est relancée pour la session 2014 exceptionnelle.

par Celadon Mer 7 Mai 2014 - 16:02
coindeparadis a écrit:Proximale, Celadon, proximale... Remarque qu'avec le retour de Meirieu et de Brissiaud on prend les mêmes et on recommence !
Mais en secondaire on en dit aussi des niaiseries des notions à la mode. J'ai pensé à parler de "réussite de tous", de "rénovation de l'école", "d'individualisation des parcours" et j'ai perçu une étincelle d'intérêt dans les yeux du jury (à moins que ce ne soit l'effet de la fièvre de cheval que j'avais).
Arghhh ! Je me disais bien que ça ne sonnait pas comme antan... je suis allée vérifier sur internet et on m'a enduite d'erreur avec prochaine. La chouma !  Embarassed En même temps, 21 ans sont passés sans que je n'aie plus jamais replongé dans ces fadaises. Il y a prescription...
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

CRPE : la polémique sur les centaines de zéros éliminatoires est relancée pour la session 2014 exceptionnelle. - Page 3 Empty Re: CRPE : la polémique sur les centaines de zéros éliminatoires est relancée pour la session 2014 exceptionnelle.

par coindeparadis Mer 7 Mai 2014 - 16:08
Bachelard ? Bof. Moi Freud, Milgram, Castel... mais rien qui ne les fasse vibrer comme "différenciation", ou  "lutte contre le décrochage scolaire"

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum